9 octobre 2006 12:30:05 CEST
voila dans ma diéte je dit que je prend une cuilliere a soupe d huile de colza
es ce que je doit la prendre apres le fromage blanc avant mon café ou je peut en imbibé ma tranche de pain complet pour la manger en meme temps que ma viande et mes legumes ?
la question peut paraitre c o n mais ca me chifonne je voulait en etre sur
comme tu veux aucune importance
j ai remarquer que tu n avait pas inclus mon huile de noix ? car le midi j aurrai bien vu une cuilliere de noix et une de colza
en faite j adore trop l huile de noix troptrop trop bon pour moi la seul qui est vraiment un bon gout
c'est une seche donc il faut baisser glucides lipides et 2càs c trop donc je t laissé la meilleure qui est le colza
en faite c est cool je termine ma seche dans 2/3 semaine max ensuite je stabilise en re integrant petit a petit un alimentation dite de stabilisation ce qui va me conduire vers les fetes de fin d année donc je commence prise de masse le 25 decembre lol le jour de noel
oh non pas le 25dec , tu la commences des que tu finis ta seche meme si tu n'as pas une alimentation 100% masse , il faut la commencer des que tu finis car tu dois continuer de d'entrainer dur malgré la restriction alimentaire donc quand on sort de seche , on maintient sa sceance de cardio ou2 suivant son programme hebdomadaire + preparation à la prise demasse hivernale juqu'à fin avril c long mais la preparation pour moi elle commence des septembre avec la seche.
La seche te permet de voir ou tu en es en terme de masse musculaire + de repartir propre + nettoyer ton corps , vidange en qques sortes "des organes" donc c bien d'en faire une . Le 2eme plsu de la seche c que malgré la restriction alimentaire on garde un trainning fort , intense on tire sur les reserves du coup dans la phase de stabilisation si tu gardes untrainning intense tu risques de ne pas prendre 20kg de muscle par contre ton corps malgré la restriction doit pousser aussi fort donc quand tu vas reintriduire ton alimentation tu vas voir les effets , tu vas pouvoir profiter d'un rebond enorme jusqu'en fevrier au moins ... donc limiter la prise de gras , avecune prgogression lente mais avec tres peu de gras ...
au final , tu fais ta seche sur 1 à 2mois ou 6semaines avec un trainning type masse donc 8à10rep max , sortie de la seche tu attaques la stabilisation sur le meme laps de temps donc reintroduction des aliments petit à petit avec un cycle force en muscu max 6rep puis tu repars vers un cycle masse ou tu devrais avoir plus d'energie car plus d'alimentation et le cycle d'apres tu le fais sur 10/12rep volume , tu vois le truc ton programme muscu doit restere intense il n'y a que l'alimentation qui bouge ainsi que les cycles muscu (nbr de rep)
a oui tu trouve que 10 kilos en 2 mois c est vraiment beaucoup ?
c pas mal en effet 5kg par mois c enorme , fatigue , perte de force enorme , perte musculaire enorme aussi ,etcetc je dirai que le top serait du 2à3kg par mois max pour bien faire , il faut voir le truc dans le temps qui dit vite perdu ce traduit souvent par vite reprit , donc sauf regime enorme à faire et encore je trouve ça trop rapide bonjour les vergetures
combien devrais t on perdre par semaine ?
entre 1et3kg 3etant un gros gros max si regime enroem à faire et encore
cela depend t il des personne ?
oui et de son activité , type d'entrainement ,niveau sportif, metabolisme , alimentation = tout rentre en jeu
l aspect psychologie joue t il son role ?
oui les personnes de grande taille et longiligne comme les ectomorphes ont souvant des metabolismes rapides donc perdent plus facilement de poids sasn trop grande restriction les autres mettent plus de temps mais la encore tt depend du MB de la personne. Perso le mien est elevé donc je perds vite , j'ai du passer plus de temps à me faire une diete de masse pour prendre et axer un certains type de trainning pour faire de lamasse , mais au bout de 5ans et plusierus experiences , j'ai trouvé mon plan absolu puisque + 15kg l'an passé en 10mois pour 4% deprit en masse grasse donc le top ...
voila ++
bon courage