18 octobre 2006 22:40:00 CEST
Salut tout le monde, voici déja quelques temps que je suis inscrit sur le temple de la forme et ce soir, ça y est, je suis décidé je veux perdre mes petits kilos en trop..
Retour en arrière.
Voici quelques années, je faisais beaucoup de sport, entre 6 et 8 heures d'entraînement de Waterpolo par semaine.. je vous dis pas les centaines de kilomètres que j'ai fais à la nage durant ces quelques années lol. Seulement voilà, l'adolescence et les sorties ont fait de moi un casanier-sorteur en manque cruel de condition physique et, il faut l'avouer, agraffé à une petite bouée à triple mini-bourrelet.. [/i:0aad7f5b8f]
Résultat : 1m89 - 88 kilos à l'heure actuelle..
Mon objectif : 1M89 - 78 kilos[/size:0aad7f5b8f] et ce, pour le mois de décembre.
Croyez-vous que cela soit possible ? Avez-vous l'un ou l'autre conseil à me filer pour entamer une diette digne d'un véritable acharné des kilos en trop? Saurez-vous m'aider à atteindre mon but ...
Merci d'avance pour toutes vos réponses, et bon courage à tous ceux qui, comme moi, se sentent l'âme d'un petit grassouillet à la recherche d'un corps jeune, beau et svelte lol lol...
P.S: Je suis inscrit dans une salle de sport, donc n'hésitez pas à me donner plein d'exercices de salle aussi ! ;)