20 septembre 2006 02:08:20 CEST
bonjour,
Cela ne favorise pas spécifiquement la prise de masse musculaire,
---> ah bon, et pour quelle raison? as tu des references? car si j'apporte le nombre adequate de proteine et de glucide avec un entrainement musculaire regulier, sache que le renutryl n'est qu'un substitut de repas !
puisque c'est équilibré et pas spécialement chargé en protéines.
ah bon? tu trouve que 30g de prot n'est pas suffisant? c'est equivalent à 150g de viande ,monsieur et pour un repas c'est amplement suffisant.
Et si on veut, avec ces produits, augmenter ses doses de protéines, on absorbe en même temps des quantités inutiles de lipides et de glucides qui ne peuvent mener qu'à l'embonpoint.
oui à l'embonpoint s'il y a exces sur le total calorique journalier .
car moi jten prends 3 par jour +3 repas , jnai pas un gramme de graisse qui s'ajoute , tout depends des activité sportive que tu as tout simplement,
chacun ses choix, il y a des personnes qui veulent rester svelte, la effectivement, il faut manger correct, c'est a dire beaucoup de proteine, et moins de glucide et lipide..
mais d'autres qui veulent plus de masse musculaire, donc +de proteine+de glucide et apport modéré de lipide, tout depends des objectifs de chacun, quelquesoit les sports
donc avant de critiquer , merci de vous lire des livre de dietetique, nutrition et sur les entrainements de differents sports .
merci
cordialement,
deja pas la peine de s'enerver avec une attaque telle !! deuxiemement je suis mais 1000fois d'accord avec dodoche , prednre ça c'est du delire complet , dans ce cas la arretons demanger et prenons que ça toute la journée .
de 1 ) ok il y a les prot, les lipides et les glucides mais c'est fait pour des gens dans l'impossibilité de se nourrir convenablement , donc tant que tu peux te faire un vrai repas je t'assure evites ça , et tu verras tu prendras de la masse aussi avec des cereales feculents et autres ....
2) tu es sur un forum de dietetique ou l'idée generale est de bien s'alimenter et d' avoir un equilibre alimentaire alors ok je te jette pas la pierre car il existe pletore de complements mais celui la serieux je peux t'assurer que meme en periode de masse j'en prendrai jamais c'est clair car j'aimerais bien connaitre les ingredients qui amenent cette composition et de plus c'est loin d'etre equivalent à riz complet/salade/viande/huile/yaourt rien que niveau gout tu es loin la , en plus c'est du liquide alors à la rigueur de temps à autre apres le trainning mais sinon prendre ça comme base de sa complementation je trouve ça pas top du tout ...