5 juin 2005 11:11:19 CEST
voilà mon pb, depuis 3 mois, je prends un kilo par semaine :( (ca fait 12 kilos maintenant...) 8O J'étais anorexique (43 kilos pour 1m74), maintenant je suis boulimique et grosse, j'essaie de compenser avec du sport, en cemoment je fais 80-90 km de vélo d'appart par jour ou je marche (tres vite) 2-3heures... mais étant donné les quantités (surtout de féculents, que je me quasi- interdisaient depuis 2 ans...) que j'ingurgitent, je me demande si c'est assez...
c'est surtout le matin où mes crises sont fortes :oops: , je mange des tonnes de pain et de céréales (genre 200g de chaque), apres, normalement, j'essaie d'éviter les glucides le reste de la journée, mais parfois je craque, et ca fait des dégats... sans compter le choc et le fromage (ca aussi, je me l'interdisait, et maintenant quand je commence à en manger, rien a faire, je finis tout...)
et puis, sur le vélo, ya marqué le nbre de calories dépensées, je me demandais si ct vraiment vrai, genre si je me gave de 2000 kcal de plus que les 1800 quotidiennes, est ce si je fais 90 km (=2000kcal), tout est effacé, éliminé et le compteur équilibré??
si vous avez la réponse et d conseils
merci infiniment