eh oui :? il t'arrive aussi des fois de te tromper hein superchristophe?????
:wink: ouais tu t'en doutais ... ce matin 62,5kg (la 3e pesée de suite qui me donne ce même résultat :roll: )
maiiiiiiiiiis
je persévère car je suis têtue :lol: eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d'après tes dires je vais avoir une bonne nouvelle à ma 9e pesée :D on va voir si tes talents de prévision sont vraiment aussi affinés que tu ne le prétends :mrgreen:
ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiao, kiri
:lol: hihihi en fait dans mon post je dis justement que tu ne te trompes jamais...et c'est la raison pour laquelle j'ai mis "il t'arrive parfois de te tromper?" sur un ton ironique :wink: ben parce que tu avais vu juste !!!!
tu comprends? :oops: j'aimerais pas qu'il y ait un malentendu dans l'air 8) hihihihihi
cette semaine-ci malgré mes exams j'ai pu m'arranger à aller tous les jours en salle de fitness du mercredi à aujourd'hui cool hein j'adore! ça me défoule c'est super!!!!
allez je te tiens bien sûr au courant dès qu'il y a des news :mrgreen:
ce qui m'a quand-même fait plaisir, c'est que mon poids ce matin n'était pas supérieur au poids que j'avais de toute façon, car normalement en cette phase de cycle je pèse toujours 1 voire 2 kilos plus que mon poids de tous les jours du moment... cool aussi ça hein :mrgreen:
vlàààà
tu l'as remarqué sans doute :oops: je suis une vraie pipelette :lol:
:? suis en 5e année photographie aaaaaaah y en a marre je veux enfin en avoir fini! encore cette semaine 3 exams théoriques (technique de production graphique, philo, actualité culturelle) & le 8 juin jury de fin d'études et voilàààààààààààààà je ne serai plus étudiante!!!!!!