Forums » Suivi des performances, mensurations

PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

• 545 messages
    May 15, 2009 5:59 PM CEST
    Minami106 a écrit :
    c'est le 18h qui est trop loin du 12h45 mais je suppose qu'il symbolise la fin de tes heures de travail :) , c'est vrai que un petit 16h aurait été optimal :wink: (enfin si c'est pas possible, tant pis)

Oui c'est le cas, je rentre chez moi dans ces eaux là. Je suis d'accord pour le petit 16h genre une barre hyper protéinée pourrait faire l'affaire.

reeves a écrit :
    tu fais quoi comme taff?

2 jours sur 5 à l'école et 3 jours sur 5 dans un cabinet d'expertise comptable. Je pense que je pourrais me balader avec le shaker pendant ces 3 jours ci :mrgreen:
    • 1559 messages
    May 15, 2009 6:05 PM CEST
    Toi aussi tu fais de la compta, moi je passe mon BEP compta en fin d'années. Comme un con l'année prochaine j'ai repris compta en BAC :roll:
    Je sais pas si ça te plait mais moi pas vraiment...^^
    • 2294 messages
    May 15, 2009 6:13 PM CEST
    Oui une tite barre ça te fera pas de mal peya :D , comme ça pas trop de petit creux
    • 545 messages
    May 15, 2009 6:46 PM CEST
    willmuscu a écrit :
    Toi aussi tu fais de la compta, moi je passe mon BEP compta en fin d'années. Comme un con l'année prochaine j'ai repris compta en BAC :roll:
    Je sais pas si ça te plait mais moi pas vraiment...^^

Ça va, ça me plait bien. Je suis en alternance depuis 4 ans mais en DSCG (master de compta) Mais ça va; la compta ne représente qu'une seule matière. Après ça doit être comme toi, j'ai du droit, de la fisca, finance... bref chaud :lol:

Minami106 a écrit :
    Oui une tite barre ça te fera pas de mal peya :D , comme ça pas trop de petit creux

Je vais me renseigner sur les prix!!
    • 2294 messages
    May 15, 2009 6:54 PM CEST
    Remarque aussi, tu peux te prendre un fruit peya, ça prend pas beaucoup de place et à manger c'est rapido, idéal au travail le fruit, une belle pomme par exemple
    Moi je suis fan des figues mais franchement chiant à manger proprement :lol:
    • 545 messages
    May 16, 2009 12:40 PM CEST
    Je vais comparer les apports que procurent certains fruits et une barre hyperprotéinée mais aussi le prix :mrgreen:

Moi j'adore les fraises... mais je me vois mal sortir ça en cours ou au taf lool
    • 5914 messages
    May 17, 2009 12:00 AM CEST
    T'as qu'à leurs dire ''je mange des fraises car je m'entraine, donc foutez moi la paix, je vous emmerde''.

Bon ok ça fait un peu direct sauvage :mrgreen:
    • 545 messages
    June 2, 2009 11:39 PM CEST
    dv1991 a écrit :
    T'as qu'à leurs dire ''je mange des fraises car je m'entraine, donc foutez moi la paix, je vous emmerde''.

Bon ok ça fait un peu direct sauvage :mrgreen:

Ouai lol :mrgreen: je ne vais pas me géner!!

Sinon je n'arrive plus à prendre des cuisses... mais en même temps je suis dans une période où je fais attention à ce que je mange pour perdre un peu de la taille... et que les abdos soient comme il faut pour les vacances.. (:oops: le kéké des plages)

Grrrrr et ne parlons pas des mollets!!! :|
    • 6093 messages
    June 3, 2009 12:52 PM CEST
    dscg!! c'est bien tu as eu des UV??
    moi je passe mes dernière UV du DCG demain et la semaine prochaine (il m'en reste 3)
    j'ai bossé 3 ans en cabinet et j'ai reprit mes etudes cette année.
    et pendant mes prises de masse je prenais une bouteille avec mélange de gainer et whey dans une grande bouteille en plastique que je foutais au frigo
    et à 10h et 16 j'allais boire ca vite fait (la moitié du mélange à chaque fois )
    • 545 messages
    June 8, 2009 1:03 PM CEST
    Non pour le moment je n'ai aucune UV du DSCG car c'est ma première année mais je compte en préparer 4 dont le rapport de stage.
    Sinon ça fait ma 4ième année que je suis en alternance en cabinet.
    Je te dis merde pour tes épreuves sachant que ça devrait le faire!!!

Bon je continue à perdre un peu de gras au niveau du ventre... je pense être comme je désire pour fin juillet :)
    • 6093 messages
    June 8, 2009 2:46 PM CEST
    ba plus que deux épreuve je pense avoir réussis le management
    demain contrôle de gestion a 14h30 et après demain droits sociale à 10h

pensez a moi les gars!!!
    • 207 messages
    June 8, 2009 6:05 PM CEST
    Je te dis MERDE Gégé !

Désolé Peya :arrow:
    • 545 messages
    June 21, 2009 3:52 PM CEST
    Petite question : vous avez l'impression d'évoluer avec les chaleurs ou pas?

Dans ma salle, tout le monde me dit: "c'est l'été, c'est mort pour la prise de masse, tu n'arriveras qu'à te dessiner mais c tout"

Des réactions?
    • 5914 messages
    June 22, 2009 4:45 AM CEST
    N'importe quoi. Peut être parce qu'on a tendance à moin manger à cette période mais de là à dire que l'été c'est mort pour la PDM, ça à rien à voir.
    • 4529 messages
    June 22, 2009 11:39 AM CEST
    dv1991 a écrit :
    N'importe quoi. Peut être parce qu'on a tendance à moin manger à cette période mais de là à dire que l'été c'est mort pour la PDM, ça à rien à voir.

+1
    Et sans vouloir argumenter, il suffit un peu de réfléchir !!! ... si c'était parce qu il fait chaud qu on ne peux plus faire de prise de masse ,quid des africains, du sud de l'espagne, des états du sud aux US etc....