-
Retour au sport
-
5876 messages
22 juin 2009 12:22:22 CEST
ouai moi j'ai toujours fait mes prises de masse en été (t'as le temps t'es en vacances ^^)
23 juin 2009 12:28:29 CEST
lol vous avez raison :wink:
On se laisse facilement influencer quand "tout le monde" à le même avis... :oops:
C'est vrai que je ne leur ai jamais demandé pourquoi ils pensaient celà et que je n'ai peut-être pas réfléchi moi même mais ce que vous dites est évident :TPLF+:
26 juin 2009 17:15:18 CEST
en été on transpire beaucoup plus et donc on a besoin de manger frais et ce qui contient de l'eau,d'ou la perte de poids de certaine personne donc beaucoup de legume,plutot qu'un bon gros poulet en hiver,mais sinon oui beaucoup glande plutot que de bosser leurs body,perso j'ai pas de souci,je peut blairer aucun legume,appart les pommes de terre
21 septembre 2009 12:33:56 CEST
Re les amis,
J'ai repris la muscu après 3 semaines de vacances il y a déjà un mois. Cependant, comme j'étais en examens, j'y allait de façon décousue et seulement 3 fois par semaine au lieu de 4... Les jambes ont donc bien maigri en 2 mois lol.
Sinon j'ai perdu 3 kilos pendant les vacances et je tente de les reprendre très doucement sans prise de gras. J'en ai assez que mes abdos soient que très peu visibles.
Niveau compléments alimentaires, je les prends depuis aujourd'hui de façon plus régulière en tentant de respecter 3 heures entre chaque repas.
On s'est également remotivé à fond avec mon pote, ce qui va payer, j'en suis certain.
Dès ce soir, je vais passer à des série plus lourdes et courtes pendant 2 mois afin de choquer mon corps !!!
5 octobre 2009 21:46:55 CEST
Mais pourquoi faut t'il toujours que ce soit les pattes qui trinquent
:cry:
Bon courage pour la reprise :wink:
6 octobre 2009 00:33:14 CEST
bon courage pour la reprise! au moins la motiv est la c'est déjà bien!
28 janvier 2010 00:00:49 CET
purée c'est une belle progression bravo :wink:
et en plus tu as vachement grandi :mrgreen:[/size:c40fc5df5c]
28 janvier 2010 00:13:11 CET
Belle progression mais en même temps tu pouvais que t'améliorer :wink: