rams a écrit : et ces des années d'études pour passer cet examens??
:sm11: Re-Rams :lol:
* Alors pour avoir plus de renseignements concernant ce type de formation. Je te conseille d'aller voir ( ou téléphoner ) la Direction Régionale et Départementale de le Jeunesse et des Sports ( D.R.D.J.S. ).
* Généralement, ces formations s'effectuent sur une année civile, ou en formation modulaire ( par étape, mais tu dois être titulaire du Brevet d'Etat 1er Degré ). Dans un Centre Régional d'Education Populaire et Sportif ( C.R.E.P.S. ).
:D Oui, tiens nous au courant. Car je ne posséde pas ce diplôme, de mon temps loooool il n'existait pas :lol: :lol:
Cela me permettra ainsi de mieux savoir le contenu de cette formation ( même si j'en connais un tit peu, étant donné que j'ai des stagiairses hihihi !! ).
Pour répondre à ta question, j'ai des stagiaires Métiers de la Forme.[/color:1a300d0d47]
rams a écrit : mais j'espère qu'on est pas obliger d'aller dans une école sportive, parce que athlétisme, natation, gym, judo, etc....
moi ca m'interesse pas!!
:) Bien sur que non, tu prends la discipline sportive dans laquelle tu veux passer ton diplôme. Pour ton cas, vu que c'est la muscu, tu dois prendre l'option Métiers de la Forme.[/color:1a300d0d47]