Forums » Les vestiaires ...

Les veines : Beau ou pas?

• 483 messages
    June 12, 2009 3:12 PM CEST
    la génétique ça se voit autant sur le physique qu'a l'entrainement, suffi de voir les pros, si par exemple tu t'entraine explosif et que t'arrive quand même à sentir le muscle bosser c'est bon signe

jay cutler tapai déjà des séries à 140kg au DC à 16 ans, kevin levrone fesai déjà 160kg au DC à 17 ans (d'ailleur il s'amuse a essayer de prendre 18kg en 2 mois après des années d'arrêt, il regonfle à vu d'oeil), lee priest à 16 ans avai déjà un niveau que surement personne n'atteindra dans sa vie, même dopé, phil heath est partie de rien et est devenue un des meilleur pros en quelque années

bien sur il y a quelque exception, comme toney freeman qui a commencé comme nous, avec des DC et squat à 40kg, mais bon en quelque années la machine était déjà en route

pour le sang, tenez (c'est en bas mais ça fait pas de mal de tout lire):

http://eric-e.over-blog.com/article-27881623.html
    • 6093 messages
    June 12, 2009 5:34 PM CEST
    très interessant j'ai tout lu

j'en ressort que éffectivement les séries longue permettent de mieux bruler les graisses alors que je ne le pensait pas.....
    et que apparemment le fait de bien congestionner faciliterai la croissance musclulaire.... ce que je ne croyais pas non plus..........

enfin ya rien de prouvé mais ya des explications logiques
    • 67 messages
    June 12, 2009 5:45 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    regarde toi dans une glace, regarde ton évolution au vu de tes entrainement et regarde les autres.

ok ! j'ai seulement quelques mois derriere moi; et je pense beneficier de quelques avantages genetiques. Niveau force j'ai evolué avec un 50kg(max) en 106kg(max) en DC en 6 mois à tout cassé.

Niveau masse j'ai pas mal pris, mais je suis mi-méso et mi-endo, ce qui fait que pour l'instant avec ma prise de masse je suis que très peu dessiné. Mais ça impréssionne quand même mon entourage au vu de mes quelque dizaine de centimètres pris au bras par mon évolution.

On verra plus tard. Après une seche.

Pour la force, je pense que ma cure d'un mois de créatine m'a pas mal aidé ! 8)
    • 483 messages
    June 12, 2009 5:53 PM CEST
    c'est pas mal du tout déjà ton maxi de base est correct, et en 6 mois tu le double
    • 67 messages
    June 12, 2009 7:53 PM CEST
    M-Area a écrit :
    c'est pas mal du tout déjà ton maxi de base est correct, et en 6 mois tu le double

thank ! :wink:

je vais encore essayer de le doubler dans 6 mois :lol: !
    • 1951 messages
    June 12, 2009 8:21 PM CEST
    moi j'adore !
    • 2294 messages
    June 12, 2009 8:51 PM CEST
    Pour répondre à la question du sujet, oui j'apprécie les veines mais uniquement celles sur les biceps et avant bras :D
    • 483 messages
    June 12, 2009 10:01 PM CEST
    perso j'aime bien mais je trouve que j'en ai trop surtout sur l'avant bras et un peu sur le bras c'est désagréable parfois je plis un peu le bras le sang se bloque :?
    • 67 messages
    June 16, 2009 11:51 AM CEST
    M-Area a écrit :
    perso j'aime bien mais je trouve que j'en ai trop surtout sur l'avant bras et un peu sur le bras c'est désagréable parfois je plis un peu le bras le sang se bloque :?

le sang qui se bloque ? 8O .... :wink:
    • 3755 messages
    June 16, 2009 1:31 PM CEST
    oui ça me fait pareil. (bloquer peut-être pas, mais la ligature est quand même flagrante)

les veines : oui sur le biceps et le cou

la génétique : un autre point où la différence a un impact énorme c'est sur l'implantation des tendons ... avec le même muscle que ton voisin tu soulèveras 2x moins ! super non ? :)
    • 483 messages
    June 16, 2009 3:56 PM CEST
    ouais les implantations des tendons c'est chiant, genre je voi des mecs qui soulève des tonnes au couché sans avoir un gramme de pecs
    • 3770 messages
    June 20, 2009 6:54 PM CEST
    SebMadrid a écrit :
    la génétique : un autre point où la différence a un impact énorme c'est sur l'implantation des tendons ... avec le même muscle que ton voisin tu soulèveras 2x moins ! super non ? :)

Y'a pas que ça faut aussi voir la composition des muscles.