Forums » Perdre ou prendre du poids

• 834 messages
    February 13, 2007 11:09 AM CET
    Je ne sais pas si c'est la saison mais de plus en plus de messages sont rédigés façon texto. Ce qui en dehors d'être contraire aux consignes d'utilisation auxquelles on adhère en venant sur ce site, fait aussi que de moins en moins de personnes ont envie de répondre aux questions posées.... Et un forum de discussion sur lequel on ne discute plus est un forum qui se meurt........ Si ça continue on ne va plus avoir que des échanges type "cé koi kon fé ken quand on veu avoir dé gro muscle?" Et un gars qui lui répondra "Fô fair de la muscu, fé ossi gaf a cke tu mange et moi jprend dé fois dé prot"........... Le stade ultime sera celui des grognements....
    --------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et bienvenue sur les forums TPLF.

L'internaute est un homme pressé, ... et nous le savons. Merci donc de prendre le temps de lire ces courtes consignes d'utilisation de notre forum.

- N'utilisez pas le language texto dans vos posts mais au contraire soignez un minimum votre présentation, votre grammaire et votre orthographe de façon à rendre vos messages les plus clairs et agréables possible. Ceci contribue aussi largement à améliorer leur référencement dans les moteurs de recherche et augmente donc le nombre de réponses potentielles à vos questions.
    • 3 messages
    February 17, 2007 9:08 PM CET
    Je suis morte de rire !!!
    Mais c'est vrai : c'est exactement ça !!! :lol: