13 juin 2005 18:15:37 CEST
Bonjour à toutes et tous ...
Voila dans un but de perte de graisse avant des scéances de muscu, j'aurais voulu faire une 10ene de jour de regime protéiné.
Je suis conscient des "risques" de se regime, mais à ce jour je suis en pleine forme, sans aucun soucis (suite à une prise de sang) mon seul soucis est un exces de graisse sur le torse et le ventre ... Des zones asser complexe pour la perte des graisses, d'ou ma motivation pour un petit regime protéiné pour ensuite reprendre la muscu.
Un ami l'ayant fait je ne vois pas pourquoi il me serait déconseillé de faire de meme ...
Cependant je reste ouvert à vos conseils / critiques / mise en garde
Son regime etait a base de protéine et d'aliments "non sucré", salade verte, chicon, tomate ... et des boissons proteiné ...
Le soucis c'est que j'ai pris pas mal de graisse au dessus des muscles (pourtant je n'ai pas une alimentation chaotique, 3 repas (correct) par jour, de temps en temps une friandise mais sans plus ... Ainsi que du jus d'orange (100% jus d'orange) et de l'eau (bien entendu parfois des sodas mais plutot rarement).
Et afin de reprendre une "saison" de muscu j'aimerais faire fondre mes graisses auparavant (je ne compte pas combiner bien entendu!)
mon profil :
Homme
21 ans
180cm
85Kg
En attente de vos reponse
Lou