Forums » Les vestiaires ...

    • 109 messages
    February 22, 2007 11:18 PM CET
    Salut a tous, voila je pense que ce pourrait être sympa de savoir ce que chacun fait dans la vie, pour moi ca serait pour voir le merite car en fait je suis agent administratif et je suis souvent nazz avant d'attaquer mon entrainement alors que je me suis pas trop fatigué dans la journée.
    je me dit qu'il doit y avoir plus courrageux
    • 90 messages
    February 23, 2007 1:30 AM CET
    Étudiant...je fous rien a l'école donc c'est pas plus passionnant!
    (Pas que je travaille pas, c juste que il y a vrm rien a faire)
    Je chill toute la journée donc c'est jsute a lentrainnement que je me défonce
    • 1200 messages
    February 23, 2007 1:47 PM CET
    nishwom a écrit :
    Salut a tous, voila je pense que ce pourrait être sympa de savoir ce que chacun fait dans la vie, pour moi ca serait pour voir le merite car en fait je suis agent administratif et je suis souvent nazz avant d'attaquer mon entrainement alors que je me suis pas trop fatigué dans la journée.
    je me dit qu'il doit y avoir plus courrageux


    moi aussi je travaille dans un bureau, et quand j'arrive à l'entraînement vers 18 heures, je suis complètement engourdie
    la sédentarité est une spirale dangereuse
    c'est pas parce que le métier est sédentaire qu'on ne se fatigue pas
    c'est un mauvais genre de fatique (mauvaise position, surcharges articulaires ou tendineuses, hypotonie musculaire qui ne fait qu'aggraver les choses...)
    ce n'est pas une question de courage
    • 1650 messages
    February 23, 2007 7:58 PM CET
    moi c'est technicien de maintenance, on fait des kilomètres toute la journée à n'en plus finir on est tjs debout, il y a tjs un truc à faire, le stress de la production et la pression des responsables sont omniprésent bref l'enfer quoi :lol: .

    enfin j'ai beau dire ça j'aime ce que je fais. le seul hic c'est le trajet pour rentrer chez moi je sens la fatigue quand je suis assi dans ma voiture mais je me met en train pour filer à la salle dès que je peux.
    • 1453 messages
    February 23, 2007 10:00 PM CET
    Tiens, moi aussi , question taff, je suis technicien de maintenance, et c'est un boulot pas inintéressant ... Mais effectivement assez physique, ou on est toujours debout , a faire tout un tas de choses, à dépanner dans les plus bref délais , a trimbaler des échelles ou du matériel, et a faire des kilomètres dans une usine :wink: :!:
    Cepandant, apres le taff, ma principale activitée de loisir que je m'empresse de faire , c'est ... encore des kilomètres à pied , et en courant, et souvent beaucoup (notamment quand je prépare un marathon comme en ce moment ...voire plus :) ) et , accessoirement , faire un peu de muscu (mais accessoirement, et pas en salle ...) ou venir m'échouer sur ce site là , ou sur d'autres sites , poury placer sporadiquement quelques posts inhabituels voire carrément saugrenus (j'ai une "conception assez particulière" du sport :lol: )

    Zelt
    • 5914 messages
    March 1, 2007 1:08 AM CET
    Plongeur au vieux duluth 8) (étudiant lol)
    • 480 messages
    March 1, 2007 7:16 PM CET
    zeltron a écrit :
    Tiens, moi aussi , question taff, je suis technicien de maintenance,



    Ici en Belgique on en manque cruellement de bons techniciens. Généralement les plus anciens s'y connaissent à merveille, leur apport est crucial quand y en a un bon qui se barre on est dans la ...

    Je dirige une PME. J'suis ingénieur à la base.
    • 8 messages
    March 21, 2007 6:32 PM CET
    voila je vient de trouver le post
    bien je suis mécanicien de vehicules légers
    j'ai travail a la location et reparation d'outils de construction et d'outils de jardin(tondeuse, soufleuse, etc)
    j'ai également travaillé dans le monde des bateaux, a la réparation des moteurs nord bors et a la preparation des bateaux avant la vente.
    des horraires chargés et des journées interminable mais c'est toujours passionnant.
    afin de changer un peu de salaire, car ce n'est pas tres payant, j'ai décidé de retourner a l'ecole en mecanique d'engins de chantier, je vais travailler a la reparation et a l'entretient de la machinerie sur les chantiers de construction. (du moin je l'espere)
    j'ai bientot 1 année de completé, et il me reste encore 1 an de formation.


    mes loisirs: encore de la mecanique, c'est ma passion.
    j'ai aussi pris gout a l'equitation depuis un peu plus d'un an.
    autrement je fait dans la chasse au petit gibier.
    • 2081 messages
    March 23, 2007 1:12 AM CET
    Moi suis aide soignant en service d'urgence depuis 10 ans. Ma copine est détective! (sérieux!) et apres le boulot et l'entrainement (il me reste pas beaucoup de temps) ceque j'aime c'est me foutre devant des jeux de bagnole sur ps genre gt4, burnout (elle est folle de ce jeux!) pour pouvoir decompresser! En plus on a une installation de tueur! vrai bacquet en fibre de verre (provenant d'une de mes anciennes alpine turbo de rallye) posé devant un ancien caisson de basse de 38cm ou j'ai fixé mon volant a retour de force et de l'autre coté le pédalier ( les jambes passe dans le trou 38 et il n'y a plus le dos du caisson) le homme cinéma et le plasma 107... et la, sa vaut une bonne salle de jeux! quand on est la dessus tu dirai 2 gamins... Et les voisin doivent penser que il y a une autoroute qui passe par chez nous!
    • 8 messages
    March 23, 2007 6:40 AM CET
    oh que j'aimerais avoir un x-box branché en cinema maison sur un ecran panoramique haute definition ! odul, tu me donne des mauvaises idées :mrgreen:

    as-tu pensé a monter un systeme de pistons pneumatique sur ton siege relié au controle de ton jeux video pour avoir le force-feedback jusque dans ton siege ? ca donnerait un effet allucinant :mrgreen:
    • 2081 messages
    March 23, 2007 12:57 PM CET
    a écrit :
    jeux video pour avoir le force-feedback jusque dans ton siege ? ca donnerait un effet allucinant


    Tiend j'y avais pas pensé! On va avisé de la chose avec la patronne! :mrgreen: ( surtout que je viens d'acheter bournout dominator! ca va encore péter dans l'appart') :mrgreen:
    • 1453 messages
    March 23, 2007 3:39 PM CET
    Eh, Sigham, pas pneumatique le système à placer sous le siège baquet, il serait préférable qu'il soit hydraulique :!: Les vérins hydrauliques procureront des mouvement plus réalistes et peuvent aisément prendre toutes les positions qu'on veut, du fait que l'huile n'est pas compressible contrairement à l'air comprimé, et puis c'est plus puissant :P (par contre les voisins ne vont pas apprécier le "ouiiinnn" incessant du groupe hydraulique... et puis faut pas que ça fuie sinon bonjour les taches d'huile partout :? )

    zelt
    • 2081 messages
    March 23, 2007 4:03 PM CET
    M'en fou en dessous c'est les caves! Et le voisin du dessus n'est jamais la avant 1h du mat! va pour les verins hydrauliques, J'commence a percer le sol! (je demande pas a l'opac, y vont pas etres d'accord!):mrgreen:
    • 6093 messages
    March 24, 2007 12:19 PM CET
    moi je suis comptable dans un cabinet d'expert comptable ( vous le pensiez pas un!! lol)
    je fais la revision de leclerc et on finit tard (18h c'est tot lol)
    du cout je rentre chez moi parfois vers 20h, je bouffe et je fais ma muscu en meme temps avant d'aller dormir pour embaucher a 8h30.
    • 323 messages
    March 24, 2007 1:29 PM CET
    gegedu17 a écrit :
    moi je suis comptable dans un cabinet d'expert comptable ( vous le pensiez pas un!! lol)


    Harf la compta ! Moi jsuis dans les etudes de compta vivement l'année prochaine que je change de voie :mrgreen:

    44566 :lol: