AMORETO a écrit :
merci pour vos infos, dans ma salle ils m'ont fait faire des squats et des fentes, ça m'a durci les muscles mais le gras est resté, donc elles sont plus larges encore, c'etait pas le but enfin ça les a remontées, mais c'est toujours des fesses de femme, sinon du step mais vous voyez le resultat c'est pas tres masculin!je vais essayé le tapis incliné merci
gegedu17 a écrit :
ya aussi le fait que sur les photo tu serre les jambes....
moi je dirai si tu a les fesses larges par rapport aux jambes, fais une seche et fais toi des jambes enormes!
comme ca on aura pas l'impression que tu a des grosses fesses
MuscleMania a écrit :
Hello
ton problème est d'ordre purement morphologique ... tes hanches sont larges ..
Cependant attention à ne pas accuenter ton problème avec le squat .. en effet ne descend pas plus bas que parallèle au sol ...
voilà
bonne continuation
MM
roro75 a écrit :
cours , fais du vélo , fais de la piscine , fais des excercices de stretching , quitte à prendre moins de masse que si tu faisais par de cardio mais tu sera mieux dans ta tete , mieux dans ton corps plutot que de surveiller si tu roules pas du cul pke ta un gros cul ou voir si des gens se foutent de ta gueule !
Tkt du bon cardio , nutrition et muscu et ton probleme rentrera dans l'ordre en un bon mois , meme si t'ira un peu moins vite en masse je me repete tu te sentira mieux !
roro75 a écrit :
Bah oui et tu prendra quand meme si ta une bonne alimentation , faite au poil , regle ton probleme d'abord plutot que de vouloir prendre de la masse qui te fera prendre du gras et donc du gras sur les fesses , ce qui ne fera qu'augmenter ton probleme et ton complexe je suppose ! Tkt ca se regle vite , c'est mineur , mais va sy à fond !