Forums » Forum fitness

    • 20 messages
    April 8, 2007 2:54 PM CEST
    Bonjour a tous.

    voila je souhaite acheter un velo elliptique et un cardio frequence metre dans le cadre d'une seche.
    Mon objectif est de perdre de la graisse essentiellement au niveau des fesses et des cuisses mais aussi un peu au niveau du ventre pour que mes abdos soi mieu dessiner.

    Je voulais savoir si le velo elliptique est plus ou moins adapter a ce que je veut faire et si vous me conseillez un modele en particulier(mon budget est de 500 euros a peu pres).

    je vous remercie

    :D
    • 4529 messages
    April 8, 2007 3:05 PM CEST
    on ne choisi pas l'endroit ou on va perdre du gras (Peut on a la rigueur agir sur l" anti redéposition des graisses"( :mrgreen: ) avec des mouvements localisés.... pas garanti)

    Avec 500euros, va t'inscrire dans un club ! seul chez soi, le vélo fini souvent chez ebay, par manque de motivation (et donc de resultat)

    Et perso, je te conseil le rameur, bcps (mais alors bcps) plus complet que le vélo* (plus chère aussi?....mais non,pas si tu es en salle :wink: )

    Ajout... *elliptique.... jamais essayé, plus complet que le vélo ,en apparence, les mouvements du corps semblent partiels par contre..
    A propos d'ebay , visite les dépot vente, j'y ai acheté un vélo haut de gamme a l'etat neuf pour moins de la moitié de son prix

    Il faut aussi regarder le poid de la roue d'inertie ,plus elle est lourde mieux s'est