Forums » Suivi des performances, mensurations

• 21 messages
    April 11, 2007 12:53 AM CEST
    mike tyson arrivait bien à grossir sans prendre trop de gras , alors c quoi le secret
    • 4529 messages
    April 11, 2007 12:56 AM CEST
    david_13 a écrit :
    mike tyson arrivait bien à grossir sans prendre trop de gras , alors c quoi le secret

Il etait noir le saligaud !!! .... putain quand je pense a Maurice . :roll: ... bon tu le connais pas... salaud de maurice!!!!! et sympas en plus, pas dopé, des bras ENORME ...Un black (cote ouest c les plus gaté :mrgreen: )
    • 21 messages
    April 11, 2007 1:00 AM CEST
    moi je ne prends rien , pas de proteine en poudre encore moins de créatine... niveau alim c ce qui doit clocher... je bouffe des pattes tous les jours depuis 1 an LOOOOL
    • 4529 messages
    April 11, 2007 1:03 AM CEST
    david_13 a écrit :
    niveau alim c ce qui doit clocher... je bouffe des pattes tous les jours depuis 1 an LOOOOL

ça dépend de la QUANTITE de pates ... on peut maigrir avec tout ...si on en prend peu :wink:
    Même avec du nutella,mais je craque toujours et fini le pot, c le hic:lol: .....
    • 6093 messages
    April 11, 2007 1:21 AM CEST
    david_13 a écrit :
    je suis d'accord avec toi sur le fait de devoir prendre du poid , mais si tu taffes à mort les abdos en même temps ca limite la prise de gras au bide non?

c pas parce que tu aura plus d'abdos que ca changera quelque chose sur la graisse qu'il y a au dessus
    • 21 messages
    April 11, 2007 1:27 AM CEST
    moi mon but n'est pas d'avoir les abdos mais qu'il soit sec mon ventre c tout pour l'instant. pour donner des pecks harmonieux
    • 21 messages
    April 11, 2007 1:36 AM CEST
    sinon vous avez pas conclu , je suis méso endo alors? vous avez vu les photos?
    • 4529 messages
    April 11, 2007 1:39 AM CEST
    david_13 a écrit :
    moi mon but n'est pas d'avoir les abdos mais qu'il soit sec mon ventre c tout pour l'instant. pour donner des pecks harmonieux

S'il est sec, t auras inévitablement des abdos :wink:
    • 21 messages
    April 11, 2007 1:42 AM CEST
    y'a different degrès , je veux un ventre plat si tu préfères je m'étais mal exprimé
    • 4529 messages
    April 11, 2007 1:43 AM CEST
    david_13 a écrit :
    sinon vous avez pas conclu , je suis méso endo alors? vous avez vu les photos?

Bah je ne sais pas ... mais t es pas mal fichu ... c déjà bien beer
    • 21 messages
    April 11, 2007 1:45 AM CEST
    merci c'est encourageant. pour un mec qui prend pas de proteine en poudre ou de créatine c pas mal ouais . J'ai lu que dans une marque de créatine sur 2 il y'avait des steroides à faible dose dedant... Moi laisse tomber je suis déjà nerveux au naturel mais si j'en prends je vois rouge je pourrai buter tellement que ca me met la rage cette merde donc j'ai préféré arrêter.
    • 4529 messages
    April 11, 2007 1:50 AM CEST
    Sur les créatines américaine ,je ne sais pas,mais sur celles venduent en france (en vente libre) aucun risque de trouver des anabos dedans !!...
    Au delà de la legislation etc... il y a le cout!! ça ne serait certainement pas rentable pour les marques...
    Sans compter que bon nombres des anabos sont a prendre par seringue pour etre efficaces

Bien que par voie orale, il y a bien l'ephédrine, suberbement efficace parait il ... gain de 10% de ses perfs garanti...
    • 21 messages
    April 11, 2007 1:52 AM CEST
    je parle des proteines , je n'ai jamais pris de créatine... je l'ai lu dans le journal donc bon tu ne vas pas me dire le contraire... pk ca me rendait ultra nerveux d'après toi à la limite du meurtre.
    • 4529 messages
    April 11, 2007 1:55 AM CEST
    david_13 a écrit :
    rendait ultra nerveux d'après toi à la limite du meurtre.

Sans chercher a te convertir, personne (a ma connaissance)n'est devenu nerveux avec de la créatine, Ce n'est pas excitant....
    • 21 messages
    April 11, 2007 2:11 AM CEST
    je veux bien te croire par contre la prot laisse tomber lol.