Forums » Suivi des performances, mensurations

• 21 messages
    April 11, 2007 5:29 PM CEST
    je ne veux pas les abdos , juste un ventre plat.
    • 871 messages
    April 11, 2007 5:47 PM CEST
    bhen dans ce cas la fo fair une petite seche je pensse si tu a un petit bide^^ moi aussi je suis pas sec a ce niveau la on voie juste mais abdos du haut et pas les autres pas grave avec le temps je vais amelioré tout sa :lol:et le ventre plat je l'aurais ^^
    • 43 messages
    April 11, 2007 6:49 PM CEST
    tu es meso c est clair un peu modifier du fait que tu prenne vite du poid essaye une seche pendant 2 mois et reattaque une prise de masse tu vas beneficier de l effet rebond tu gagnera en tres peu de temp quelque semaine 2 a 5 kilos de muscle environ selon comment reagi ton corp ensuite continue ta prise de masse tranquille j usqu au prochain regime parfois en prise de masse il faut de temp en temp faire une coupure ( seche) pour le corp c est benefique
    • 21 messages
    April 11, 2007 10:24 PM CEST
    ce que je fais la c'est taffer en endurance , poid plus léger et plus de rep et j'essaye de réduire un peu les pattes et manger plus de légumes , mais c'est pas assidue y'a des jours ou ca me saoule alors je mange n'imp il faudrait que je sois plus régulier. Par contre au niveau des bras j'atteinds pratiquement les 41 centimètres à 10.5 % je dirai de matière grasse mais les épaules me cassent les couilles... 120 centimètres à peine que me conseillez vous? taffer plus lourd? j'ai fais que le dévellopé latéral mouvement de base quasiment et puis un peu du rowing pour les épaules arrières et encore très peu. j'ai pas taffé complet. le max que j'ai du faire en tout de muscu complète c'est 6 mois en salle . Chez moi j'ai un banc domyos simple pour le dev couché 2 petites altères et environ 80 kilos de poid pas plus j'ai rarement taffé au dela de 80 kilos en devellopé couché je suis encore loin de ce que je peux obtenir je pense.
    • 43 messages
    April 11, 2007 10:32 PM CEST
    si tu veut de la masse il te faut plus de poid c est clair avec le matos que tu as tu es encore loin de tes capacité apre il faut voir peut etre que tes epaule sont ton point faible moi je sais que c est les bras mon point faible il faut bosser lour et des rep courte avec de temp en temp leger et long pour congestionner accroche toi ca va venir
    • 21 messages
    April 11, 2007 10:34 PM CEST
    Merci vieux. toi t'es quoi comme morphologie?
    • 43 messages
    April 12, 2007 1:08 AM CEST
    je suis meso mais je prend vite du poid en 2005 je pesais 107 kg de gras pour 1 m 73 actuellement je pese 76 kg encore 2 a 3 kg en moins et j attaque une prise de masse en septembre sur un corp propre voila mes objectif
    • 21 messages
    April 12, 2007 1:24 AM CEST
    on doit avoir la même morphologie. même taille en tout cas
    • 4529 messages
    April 12, 2007 1:28 AM CEST
    pico a écrit :
    2005 je pesais 107 kg de gras pour 1 m 73 actuellement je pese 76 kg

Felicitation!! :P
    • 43 messages
    April 12, 2007 6:02 PM CEST
    merci ca fait plaisir croyer moi
    • Modérateur
    • 6499 messages
    April 12, 2007 10:14 PM CEST
    Chapeau :wink:
    • 806 messages
    April 13, 2007 12:05 AM CEST
    Ahh oui ! là vraiment châpeau !! félicitations !! :wink: :wink:
    • 43 messages
    April 13, 2007 12:23 AM CEST
    merci encore le combat a été long il est tjrs d ailleur mais ca en valait la peine
    • 871 messages
    April 13, 2007 3:46 PM CEST
    :D
    • 806 messages
    April 16, 2007 2:12 PM CEST
    pico a écrit :
    merci encore le combat a été long il est tjrs d ailleur mais ca en valait la peine

c'est clair que ça en vaux la peine !! :wink: