Stabo a écrit :
tu pars pas dans l'inconnue et tu sais par la même ocasion ce que tu vaux :D
gegedu17 a écrit :
sois pas timide des photos!!! :mrgreen:
gegedu17 a écrit :
bon je suis de maniere a peu pres stable a 69kg!! le poids ideal lol.
voila des photos.
et maintenant que j'ai récupéré je peu mettre des tof de cet été quand j'ai arrété de bouffer et que j'ai été malade.
FROG71 a écrit :
ben moi aussi j'etais en pleine déprime,en plein déménagement,aménagement (...) mais j'ai pris 7 Kilos,ah les pizza,tartes aux pommes,chocolat et pinard ! :roll:
d'ailleurs , c pas parce que je me suis calmé sur les pizza,les tartes et le pinard que je suis moins déprimé ... je vieilli tous les jours Bouuuhhh beer
mamie a écrit :
T'as pas trop de soucis à te faire Rajko t'es un tout jeune toi, mais c'est vrai que quand t'approche des quarante piges ça te prends largement plus le choux. C'est mon cas et ça fait chier !!! :cry:
@FROG71
Je comprends que tu veuilles pas mettre des tofs ou tes perfs du moment (dur pour le moral) mais en attendant tu pourrais pas nous situer tes anciens maxis ?
CASSEDur a écrit :
35 si je me trompe pas c marqué dans son profil :wink:
c'est vrai que arrivé un certain age sa devien une obsession j'en suis loin encore mais bon sa viendra un jour :cry:
CASSEDur a écrit :
c'est vrai que arrivé un certain age sa devien une obsession j'en suis loin encore mais bon sa viendra un jour :cry: