8 novembre 2010 13:35:28 CET
J ai maté les vidéos de concours que j'ai avec Yates ... et effectivement çà sent la photo retravaillée...
9 novembre 2010 22:44:28 CET
re
tu sais que je ne vois pas trop la différence...elle est élargie peut etre sinon les muscles sont bien là
ce mec a vraiment un dos venue d'ailleurs mais si j'ai bonne mémoire, il faisait un entrainement de power non ????
16 novembre 2010 00:02:42 CET
Je crois que je vais devoir changer le titre ... en "bilan de santé de la grenouille" :roll:
mise a jour ... nouvelle pathologie : pincement des cervicales avec arthrose ...
:roll:
bien bien bien ....
:roll:
bon , pour être optimiste
le médecin m'a dit que .... je pouvais vivre jusqu à 100ans ... mais surement en souffrant (c'est moi qui ajoute "surement" pour améliorer le "moral")
:mrgreen:
voilà ...
va falloir que je me fabrique un programme a la mord moi le noeud pour éviter les douleurs par ci, les agravations par là (et un ramollissement généralisé)
sinon .... tout va bien :wink:
la neige arrive sur les sommets des pyrénées
16 novembre 2010 00:11:48 CET
Bon courage mec!
Tu skies malgré tout ça? :)
16 novembre 2010 00:27:31 CET
Ouais, je devais tester aussi le big airbag l'an passé mais j'ai eu un empêchement.
Si un jour je vais skier par chez toi, je t'appelle mais je suis plus proche des Alpes :P
29 novembre 2010 01:44:05 CET
Je débute seulement les sauts et le freestyle donc mon niveau dans ce domaine n'est pas terrible encore! :mrgreen:
T'es sûr que c'était moi? T'as vu ça où?