Forums » Forum musculation

Pompes avec une personne sur le dos.

• 36 messages
    April 21, 2007 1:55 AM CEST
    Bonjour à tous. Comme on m'a dit que l'idéal c'était des séries de 8 à 12 répétitions pou prendre en masse je me suis dit que j'allais rajouté un poids pour mes pompes. Sac de lest = pas assez lourd.
    J'ai alors essayé de mettre mon frere surmon dos et la miracle j'en fait 8 à 12 en fonction de ma forme :)
    Je voulais savoir si quelqu'un pratiquait ces "pompes à 2" , si oui comment il positionne la personne sur son dos pour ne pas s'abimer t de pas dvenir bossu.
    J'aimerais aussi savoir si j'encourre un risque en faisant cela.
    Merci d'avance
    • 2104 messages
    April 21, 2007 2:05 AM CEST
    fais gaffe a pas mettre trop lourd au point de négliger la technique
    • 806 messages
    April 21, 2007 2:43 AM CEST
    Ton frère pèse combien environ ? :roll:
    • 36 messages
    April 21, 2007 4:17 PM CEST
    oops il me semblait que j'avais précisé son poids ;)
    Il pèse dans les 50 kg.
    Qu'est ce que tu entends par ne pas négliger la technique ? déscnedre bien bas puis remonter?
    • 6093 messages
    April 21, 2007 5:18 PM CEST
    ne pas cmabrer le dos, perso je te conseil de t'acheter un banc de developper couché c plus sur
    • 36 messages
    April 21, 2007 6:36 PM CEST
    pour ne pas cambrer le dos je suis sensé remonter un peu les fesses non?
    • 806 messages
    April 21, 2007 11:32 PM CEST
    Ballas a écrit :
    pour ne pas cambrer le dos je suis sensé remonter un peu les fesses non?

50 kg sur le dos, c'est pas bon ça... :sm31:
    • 288 messages
    April 22, 2007 2:12 PM CEST
    Ce n'est pas très bon pour le dos ton exercice ! mais si tu veux vraiment le faire, il faut positioner ton frère en haut de ton dos, limite de la nuque ! pour que dessous il y ait les bras !!!
    • 871 messages
    April 22, 2007 2:47 PM CEST
    du meme avis que gege
    • 36 messages
    April 22, 2007 4:58 PM CEST
    Tu voudrais dire qu'il s'assoit avec ses jambes de chake coté de ma tête ?
    genre les fesses posées en haut de mon dos ?
    • 2 messages
    April 23, 2007 3:02 AM CEST
    le mieux c est de demander a quelqu un avec qui tu es a l aise, de preference un femme, de s'entendre sur toi. ainsi son poids est reparti partout.
    • 806 messages
    April 23, 2007 12:33 PM CEST
    En tout cas il ne faut surtout pas le mettre en plain milieu ou en bas du dos dans la cambrure , donc soit tout en haut au niveau des épaules ou soit sur les fesses, ou bien qu'il soit complètement allongé sur tout le dos et les fesses... :wink:
    • 4529 messages
    April 23, 2007 12:37 PM CEST
    ... y a des influences cinématographique qu'il ne faut pas suivre...
    c n'importe quoi ... a la rigueur pour faire le cake dans une soirée de poivreau avec une nana (sans culotte) sur le dos, je dis pas :P ; mais pour s'entrainer!.... :sm29:
    • 806 messages
    April 23, 2007 12:40 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    c n'importe quoi ... a la rigueur pour faire le cake dans une soirée de poivreau avec une nana (sans culotte) sur le dos, je dis pas :P ; mais pour s'entrainer!.... :sm29:

c'est vrai ! :mrgreen:
    • 4529 messages
    April 23, 2007 12:44 PM CEST
    Rajko a écrit :
    FROG71 a écrit :

c'est vrai ! :mrgreen:

Dit donc toi! il y a des posts interdits auxmoins de 16 ans!...Après on va te retrouvé torcher beer dans les bars a faire des pompes sur les tables,... et tu répondras :"bêh c'est de la faute aux web monsieur le commissaire!"