Forums » Forum cardio

• 14 messages
    April 22, 2007 8:37 PM CEST
    J'aimerais connaitre l'avis des hommes sur le corp des femmes culturistes, en compétition, bien sûr!
    • 480 messages
    April 22, 2007 10:21 PM CEST
    Ca dépend comment la muscu est partiquée et quelles compets :
    - quand je vois certains podiums de miss shape ou miss fitness, je suis parfois émerveillé :sm2: :mrgreen:
    - quand je vois les culturistes pures et dures je n'aime jamais. :? :roll:

C mes goûts perso toutefois. Je suis curieux de voir ce que pensent les autres hommes. :wink:
    • 14 messages
    April 22, 2007 10:27 PM CEST
    Ba enfete ce serai pluto le style secque mais quand meme féminime pas dé bras trop masculin.
    • 4529 messages
    April 22, 2007 10:32 PM CEST
    Lucie17 a écrit :
    Ba enfete ce serai pluto le style secque mais quand meme féminime pas dé bras trop masculin.

Tu as des touches défectueuses sur ton clavier?... :sm31:
    • 806 messages
    April 23, 2007 12:52 AM CEST
    Perso , les femmes culturistes "pur et dur" , je trouve ça très laid... berk
    Mais par contre les femmes que l'on peut voir dans les salons qui font du fitness , c'est magnifique ! :sm3:
    • 2104 messages
    April 27, 2007 7:29 PM CEST
    les femmes qui font du fitness qui ont le ventre plat, le corps dur mais pas trop devellopé c'est beau mais par contre les femmes body-buildées c'est assez moche.
    C'est reciproque: peu de femmes aiment les body-builders pure et dur (Pro)
    • 480 messages
    April 27, 2007 8:24 PM CEST
    Kris_08 a écrit :
    C'est reciproque: peu de femmes aiment les body-builders pure et dur (Pro)

Suis pas bodybuidé mais il faudrait leur demander leur avis avant de dire cela non ? :mrgreen:

Allez les filles si vous lisez ceci dites nous quoi :lol:
    • 2104 messages
    April 27, 2007 8:28 PM CEST
    non mais je dis ca par experience, aucune de mes amiES n'aiment les BB. Bon après j'ai eu peut etre tord de generaliser ;)
  • April 27, 2007 9:24 PM CEST
    Lucie17 a écrit :

un peu d effort dans l écriture si ce n est pas trop demander ...
  • April 27, 2007 9:29 PM CEST
    Sinon pour répondre au sujet initial je suis adepte du muscle au féminin..En ce qui concerne les BBeuses j'admire leur corps car je sais le travail qu il y a derriere que ce soit au niveau diet ou entrainement, les sacrifices que cela implique, peu de gens sur terre peuvent suivre un pareil mode de vie...
    sinon d un point de vue purement esthétique pour rentrer plus dans la "normale" je suis tres fan des modeles fitness (qui est un physique aussi dur à developper)

je prefere prevenir de suite avant tout dérapage, au moindre "beurk les BBeuses sont à vomir" ou autres débilités de la sorte je locke le sujet .. chacun ces opinions le tout est de respecter les personnes ..
    • 14 messages
    April 27, 2007 9:43 PM CEST
    Moi je voudrais être culturiste, j'adore le corp de ces femmes mais ce qui me fais peur c'est mes seins que je vais tout perdre! Mais je commence à voir a quel point c'est dur au niveau de l'alimentation surtout!
  • April 27, 2007 9:49 PM CEST
    Sois motivée et tu pourras franchir tous (ou presque lol) les soucis qui se mettront devant toi ..

La poitrine d'une femme est composée de muscles et tissus adipeux (graisse) donc d'içi que tu ais atteint un niveau de seche et un developpement musculaire au point de les perdre il y a des années de boulot n ai pas peur ...
    • 871 messages
    April 28, 2007 4:41 AM CEST
    cklr lorsque on les voient certaines ont plus de seins, mais bon elle doivent etre a x années de muscu pour etre aussi caisse et les produits j'en parle meme pas. donc avant que tu arrive comme sa tu aura le temps de choisire gardé ou perdre t'es seins ^^
    • 14 messages
    April 28, 2007 10:12 AM CEST
    j'espère! je suis en formation pour etre prof de muscu fitness et je voi que j'ai dejà perdu une taille facile! Et ca me fait peur!
    • 1324 messages
    May 6, 2007 9:53 PM CEST
    Tant qu'il n'y a pas de prise de dopants et d'anabos(concours pro); c'est très bien, benefique pour la santé , etc...

apres le monde de la competition pro, les dopants, etc... là faut savoir dire Stop.