Forums » Forum cardio

• 806 messages
    May 8, 2007 4:19 PM CEST
    nyerg a écrit :
    là faut savoir dire Stop.

+1
    • 288 messages
    May 28, 2007 11:58 PM CEST
    Moi personnellement les BBeuses ne sont pas du tout mon style, ainsi que les BB qui atteigne des mensurations qui ne veulent plus rien dire !! Mais j'ai enormément de respect pour ces gens la, car c'est tout une vie qu'ils ont investit là-dedans, des heures et des heures de boulot chaque semaine, sans jamais baisser les bras !!

Et pour répondre à ce qui à été dis plus haut, beaucoup de mes amies trouvent moche les BB de haute compétition du style ronnie colemann
    • 480 messages
    May 29, 2007 7:25 PM CEST
    RokA a écrit :
    Moi personnellement les BBeuses ne sont pas du tout mon style, ainsi que les BB qui atteigne des mensurations qui ne veulent plus rien dire !! Mais j'ai enormément de respect pour ces gens la, car c'est tout une vie qu'ils ont investit là-dedans, des heures et des heures de boulot chaque semaine, sans jamais baisser les bras !!

Et pour répondre à ce qui à été dis plus haut, beaucoup de mes amies trouvent moche les BB de haute compétition du style ronnie colemann

J'avoue que j'en C rien ? J'aimerais bien que des filles donnent leur avis ! Quand j'avais entre 20 et 25 ans G levé plus de filles par mon physique athltique et mon appartenance à l'équipe universitaire de sports de combat que parce que GT un "polytechnicien" !!!!
    • 1 messages
    May 30, 2007 2:54 PM CEST
    Bonjour à tous, et à toutes,

Moi j'adore les femmes qui font de la musculation, qui on un corps parfait...
    J'aimerais devenir comme certaines... Mais c'est vrai qu'il faut avoir enormement de temps pour paratiquer la musculation.

Et donc je recherche à discuter avec une femme qui pratique le culturisme pour avoir quelques conseils....

A bientôt

van
  • November 22, 2007 11:59 AM CET
    Bonjour,
    En ce qui me concerne j'aime beaucoup le type de physique des femmes culturistes. Et je sais que je suis loin d'être le seul homme dans ce cas, ayant beaucoup discuté sur le net avec des gens qui ont le même goût. Mais peut de ces hommes osent l'avouer en publique à cause des nombreux préjugés sur le sujet (ces préjugés qu'on retrouve même pour des fitness).
    Donc à celles qui veulent être culturiste, je ne peux que vous encouragez dans cette vois. Et si vous avez besoins de conseils, j'ai une bonne amie qui pratique le culturisme et qui pourrais donner de bons conseils (je propose ça seulement aux filles et à celles qui veulent vraiment être musclées et s'y mettre sérieusement car je ne veux pas que mon amie soit envahis de mails par ma faute non plus :lol: )

En ce qui concerne les seins, il est vrai que c'est un peut le problème de ce sport, les seins étant constitués en majorité de graisses, vous en perdriez forcément un peut. Ceci dit tout dépend quel niveau de muscle vous voulez avoir, et de votre physique naturel. Et après, bien que je n'encourage pas ça, vous avez toujours la possibilité, comme beaucoup de femmes culturistes, d'avoir recours aux implants, mais personnellement moi je préfère encore une femme qui a très peut de seins qu'une femme siliconée (surtout que chez les culturistes ça ce voit les implants, ça ne fait pas très naturel), ceci dit beaucoup ne sont pas de mon avis.
    • 138 messages
    November 24, 2007 6:27 PM CET
    BBseuse wai, mais ya des limites quoi...
    sinon les filles aek des abdo ca me fait surkiffé :D
    Mais mince aussi elles sont très belle :sm2:
    • 237 messages
    November 25, 2007 8:42 AM CET
    Hi

Pr ma part, j'aime bien MAIS que si ce sont des BB (ou Body fitness, fitness, etc..) propres !!
    Les mecs qui disent qu'ils n'aiment les BBeuses, c'est parce qu'ils sont jaloux, soit parce qu'ils sont envieux, ah la nature humaine (profonde)!

Un truc à savoir, c'est que tel que vs les voyez en compet, elles ne restent plus de 2 jrs comme ca!! Et dc tt le reste de l'année elles relanchent la diète (parfois jusqu'à +10kg), eh ben je peux vs dire qu'il n'y pas un mec qui dira non là! lol

Extrapole, vs preferez une BB ou une Sumotori ?? lol
    • 88 messages
    December 10, 2007 12:04 AM CET
    je trouve que le physique d'une bodybuildeuse est trop !! à mon goût, bien sur !! je préfère la ligne des femmes en bodyfitness et fitness. c'est plus harmonieux et féminin. certains trouvent ourtant que c'est déjà de trop. alors peut on dire que seuls les hommes qui font du bodybuilding sont en mesure de comprendre et d'accepter une ligne de fitness ? mon prof m'a expliqué l'autre jour que ces femmes ne sont pas à la vue en permanence tels qu'elles le sont en compétition. c'est à dire sèche (si je me trompe pas ?? :roll: ). peut être aussi qu'une femme musclée donne l'impression à l'homme de ne pas occuper sa place de mâle au sein d'un couple, et donc de ne pas accepter sa transformation physique !!
    • 9485 messages
    December 10, 2007 12:13 PM CET
    le physique d'une bb pro c'est trop à mon gout
    je vais vous trouver des photos de femmes pro et amatrices pour que vous puissiez vous faire une idée des physiques actuels existants
    perso je prefere les physiques body fitness au bb.
    je vais vous chercher des clichés
    a +
    rémi
    • 4529 messages
    December 10, 2007 12:23 PM CET
    je rejoins Malcy et bien d'autre, le physique des BBuildeuses pro ... j'irais jusqu' à dire que c'est du contre nature et souvent laidissime ...

n'oublions pas une chose, ce que l'on nomme physique de Bodyfitness, fitness; ou Bodybuiling au naturel ... n'est ,bien souvent, que le physique des Bodybuildeuse pro des années 80 :lol: comme quoi tout est relatif .

ps : le physique des BBuildeurs pro est aussi "contre nature et laidissime" bien souvent :wink:
    • 9485 messages
    December 10, 2007 12:32 PM CET
    nelly rey : superbe

carole jolly : hélas décédée mais tres beau physique

odette pignat : quiquagenaire ca va en calmer plus d'un, magnifique

beatrice cattaldo : un physique tres fin mais un dessin venu d'ailleurs

ribana louvel devant et arriere, franchement rien a redire, c'est un tres beau physique

voila pas de commentaires saugrenus et salaces merci d'avance pour elles a bientot rémi
    • 4529 messages
    December 10, 2007 5:16 PM CET
    Mais il y a la face obscur de la force

et kim fut si moche que les magazines la "liftait" pour adoucir des traits hyper sec et masculin

• 2104 messages
    December 10, 2007 6:09 PM CET
    La photo elle n'est pas un peu trafiqué la Froggy ??? Elle me parait ...bizarre lol
    • 88 messages
    December 11, 2007 12:22 AM CET
    merci malcy !! tes photos ont éclairées mon chemin !! :D
    • 88 messages
    December 12, 2007 10:46 PM CET
    malcy a écrit :
    beatrice cattaldo : un physique tres fin mais un dessin venu d'ailleurs

je me suis renseignée sur cette belle athlète !! pour info elle commence tout juste la compétition et elle a 39 ans !! que dire de plus sinon respect ??

c'est la caté fitness forme de la wpf, caté bien équilibrée où apparemment, la finesse est demandée, contrairement à la fédé ifbb pour les athlètes fitness qui restent très musclées, plus proche du bodyfitness !!

ça m'intéresse beaucoup cette catégorie !!