Forums » Forum cardio

• 9485 messages
    December 12, 2007 10:52 PM CET
    bonsoir christine tiens je ne sais pas si ca peux t'aider dans ta démarche

bises rémi
    • 88 messages
    December 12, 2007 11:01 PM CET
    merci remi !! super ce lien, et de belles photos !! ce typede physique me collerait finalement davantage !! même l'athlète avec elle, sylvie CHAVOT, a un physique impeccable !! du muscle mais beaucoup de féminité !! ça sera donc mon objectif !!!!! :D :sm2:

bises
    • 4529 messages
    December 12, 2007 11:38 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    La photo elle n'est pas un peu trafiqué la Froggy ??? Elle me parait ...bizarre lol

Malheureusement non, du moins, pas sur l'énormité de leur physique, par contre il est courant que les photos soient manipulées pour enlever les plis de peau rendant le visage trop rude et masculin, ainsi que pour lifté les innombrables vergetures (mais, çà c'est valable aussi pour les mecs)
    • 2 messages
    December 13, 2007 6:48 PM CET
    malcy a écrit :
    ribana louvel devant et arriere, franchement rien a redire, c'est un tres beau physique

voila pas de commentaires saugrenus et salaces
    merci d'avance pour elles

a bientot
    rémi

Salut Rémi,
    me voici parmis vous :wink:
    merci beaucoup pour tes coms sur les athletes feminines

a +
    Ribana
    • 9485 messages
    December 13, 2007 7:33 PM CET
    de rien et n hesite pas a venir nous rendre visite et nous tenir au courant de ton actualité et de ta prépa

bonne soirée
    rémi
    • 247 messages
    December 14, 2007 7:17 PM CET
    ribana a écrit :
    malcy a écrit :
    ribana louvel devant et arriere, franchement rien a redire, c'est un tres beau physique

a bientot
    rémi

Salut Rémi,

a +
    Ribana

comment c'est trod laid les femmes comme sa , personne est de mon avi sérieu ??? :mrgreen: :|
    • 180 messages
    December 14, 2007 8:38 PM CET
    Bien je n'apprécie pas trop non plus. Je préfère une femme avec un peu de rondeurs (plantureuse, pas "sèche"), une bonne grosse paire de seins, et du charme....
    • 9485 messages
    December 14, 2007 8:47 PM CET
    mike-01 a écrit :
    ribana a écrit :
    malcy a écrit :

a bientot
    rémi

Salut Rémi,

a +
    Ribana

comment c'est trod laid les femmes comme sa , personne est de mon avi sérieu ??? :mrgreen: :|

Quand tu parles de laideur tu fais référence a quoi, cette femme est un canon de beauté et un corps parfait tres bien dessiné, ce n'est pas une bodybuildeuse

vas y developpe un peu 8)
    • 4529 messages
    December 14, 2007 9:08 PM CET
    ....je la trouve moi aussi limite la ribana :roll:
    • 9485 messages
    December 14, 2007 10:50 PM CET
    FROG71 a écrit :
    ....je la trouve moi aussi limite la ribana :roll:

alors toi
    y a grand optical qui fait des remises a la hauteur de ton age
    ca te fera deja un beau cadeau :mrgreen:
    • 247 messages
    December 15, 2007 1:01 AM CET
    malcy , désolé mais une femme de cette musculation pour moi n'en n'est pas une , elle ressemble plus a un mec , on voit trop ces muscles , beaucoup trop , mais c'est d'une laideur... bon après chacun aime les femme comme il veut , je les prèfère avec du charmer et naturel san muscle :)
    • 9485 messages
    December 15, 2007 1:26 AM CET
    tiens une autre photo de ribanna franchement vous etes aveugles ou quoi c'est une bombe atomique

• 5914 messages
    December 15, 2007 1:39 AM CET
    Moi aussi je trouve que c'est pas terrible mais ya une façon de dire ça respectueusement :wink: J'aime les femmes qui s'entrainent, elles ont un très beau corps mais les femmes bodybuildeuses, je trouve ça ordinaire et pas excitants. Dans mon livre à moi, les gros muscles c'est réservé pour les hommes :P

Mais ce n'est qu'un avis tout le monde fais ce qu'il veut. C'est une question de goût.
    • 5914 messages
    December 15, 2007 1:41 AM CET
    Voici un exemple qui me fait saliver http://img.generation-nt.com/photos/00005778.jpg

Très bien entretenu, pas de graisses mais pas trop mince non plus.
    • 9485 messages
    December 15, 2007 12:11 PM CET
    oui mais sans moi dv
    moi c'est brune a mort, les blondes elles comptent pour des prunes désolé :mrgreen: et typé méditeranéenne alors la je tremble déjà d'excitation :lol:
    mais plus sérieusement je compare les photos et sans tenir compte de la photo je reste avec ribanna, tu peux essayer de m'echanger ribanna contre tes deux barils de blonde meme pas en reve allez oust au large manant :sm2: :sm2:
    a plus
    rémi