Forums » Forum cardio

• 4754 messages
    December 15, 2007 12:26 PM CET
    dv1991 a écrit :
    Voici un exemple qui me fait saliver http://img.generation-nt.com/photos/00005778.jpg

Très bien entretenu, pas de graisses mais pas trop mince non plus.

:oops: :oops: :oops: :sm7: :sm7: :sm7: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 5914 messages
    December 15, 2007 6:07 PM CET
    malcy a écrit :
    oui mais sans moi dv
    moi c'est brune a mort, les blondes elles comptent pour des prunes désolé :mrgreen: et typé méditeranéenne alors la je tremble déjà d'excitation :lol:
    mais plus sérieusement je compare les photos et sans tenir compte de la photo je reste avec ribanna, tu peux essayer de m'echanger ribanna contre tes deux barils de blonde meme pas en reve allez oust au large manant :sm2: :sm2:
    a plus
    rémi
    lolll. Ben désolé mais jamais je vais coucher avec une femme qui a des plus gros biceps que moi :mrgreen:
    • 247 messages
    December 16, 2007 11:34 PM CET
    malcy a écrit :
    oui mais sans moi dv
    moi c'est brune a mort, les blondes elles comptent pour des prunes désolé :mrgreen: et typé méditeranéenne alors la je tremble déjà d'excitation :lol:
    mais plus sérieusement je compare les photos et sans tenir compte de la photo je reste avec ribanna, tu peux essayer de m'echanger ribanna contre tes deux barils de blonde meme pas en reve allez oust au large manant :sm2: :sm2:
    a plus
    rémi

+ 1000 pour les brunes méditéranéenne c'est mes préférée , si elle sont spanish encore mieu ^^ , mais bodybuldeuse pas d'accord avec toi sorry :wink:
    • 4529 messages
    December 17, 2007 10:52 PM CET
    tiens une autre photo de ribanna franchement vous etes aveugles ou quoi c'est une bombe atomique

c est dejà bcps mieux :wink:
    • 247 messages
    December 20, 2007 4:48 PM CET
    ouai si tu aime te farcir ( désolé du therme ) une femme pleine de muscle c'est ton problème :mrgreen: chacun ces gout , moi je les préfère plus fémininne :) :P shock
    • 2 messages
    January 4, 2008 10:52 PM CET
    bonour a tous ,

vous me faites rire DESOLE :lol:

votre reaction es incroyable,
    pr la plupart

on ne garde pas ce physique aussi sec tt l'annee , c seulement pr les competition.

Ribana
    • 9485 messages
    January 4, 2008 11:52 PM CET
    excuse les :mrgreen:
    ce ne sont que des incultes aveuglés par les jeunes blondes a forte poitrine :mrgreen:
    un jour ils se reveilleront et verront ou est le bon
    meilleurs voeux a toi et peut etre en mars au salon
    amicalement
    rémi
    • 14 messages
    December 3, 2008 2:50 PM CET
    ribana a écrit :
    bonour a tous ,

vous me faites rire DESOLE :lol:

votre reaction es incroyable,
    pr la plupart

on ne garde pas ce physique aussi sec tt l'annee , c seulement pr les competition.

Ribana

on peut concevoir que les hommes n'apprécient pas la femme musclées, mais la question que je vous pose est la suivante : combien d'entre vous sont compétiteurs, combien d'entre vous pratiquent une "sèche", pour réellement comprendre la transformation que notre corps subit ? Malcy, que je remercie pour sa clairvoyance, vous a tout de même présenté des photos de riba, hors compétitions et en compétition... je trouve vos réactios démesurées concernant le physique de riba, qui, hors compétition, est une femme à la ligne normale.......
    vos avis m'interessent et je mettrai des photos personnelles si cela peut vous éclairer sur les changements de notre corps, lorsque l'on est en prépa.
    • 418 messages
    December 3, 2008 8:53 PM CET
    malcy a écrit :
    tiens une autre photo de ribanna
    franchement vous etes aveugles ou quoi
    c'est une bombe atomique

je decouvre ce topic que je trouve tres interessant, et sur cette photo ribanna est magnifique moi je signe tout de suite pour un corps comme celui-ci! :mrgreen: par contre plus seche j'aime un peu moins mais j'admire le travail et j'imagine bien que c'est au prix de tres gros efforts et de privations que vous arrivez a un tel niveau alors je vous tire mon chapeau les filles car je serais bien incapable d'en faire autant! :TPLF+:
    • 14 messages
    December 3, 2008 9:54 PM CET
    lilyrose a écrit :
    malcy a écrit :
    tiens une autre photo de ribanna
    franchement vous etes aveugles ou quoi
    c'est une bombe atomique

je decouvre ce topic que je trouve tres interessant, et sur cette photo ribanna est magnifique moi je signe tout de suite pour un corps comme celui-ci! :mrgreen: par contre plus seche j'aime un peu moins mais j'admire le travail et j'imagine bien que c'est au prix de tres gros efforts et de privations que vous arrivez a un tel niveau alors je vous tire mon chapeau les filles car je serais bien incapable d'en faire autant! :TPLF+:

merci lilyrose, c'est effectivement un gros travail, la sèche dure 4 à 5 mois en ce qui me concerne, et c'est vrai qu'une fois les compètes passées, nous reprenons une allure normale, et surtout une alimentation plus riche, pas forcément grasse mais une bonne pizza n'est pas de refus :mrgreen:
    • 418 messages
    December 3, 2008 10:17 PM CET
    4 a 5 mois c'est tres long 8O je comprend qu'apres ça une bonne pizza soit la bienvenue ! :lol:
    • 14 messages
    December 3, 2008 10:39 PM CET
    lilyrose a écrit :
    4 a 5 mois c'est tres long 8O je comprend qu'apres ça une bonne pizza soit la bienvenue ! :lol:

c'est très long mais c'et de cette façon que tu ajuste le "régime" aux changements de ton corps.. se priver n'est pas amusant alors autant le faire en douceur :mrgreen:
    • 418 messages
    December 3, 2008 10:42 PM CET
    oui je comprend! :wink:
    tu t'entraine combien d'heures par semaine pour atteindre ce niveau? et surtout de quel genre d'entrainement s'agit il ? mucsu ? ou fitness?
    • 14 messages
    December 3, 2008 10:49 PM CET
    lilyrose a écrit :
    oui je comprend! :wink:
    tu t'entraine combien d'heures par semaine pour atteindre ce niveau? et surtout de quel genre d'entrainement s'agit il ? mucsu ? ou fitness?

je m'entraine 5 jours par semaine à raison d'une heure et demi environ.
    je ne fais que de la musculation en période de prise de masse, j'attaque le cardio en plus en période de sèche, lorsque je prépare une compétition.
    je travaille les cuisses, ischios et fessiers 3 fois par semaine, les 2 autres séances sont consacrées au dos, bi, tri et épaules. les pecs, de côté, car c'est le dernier point que regardent les juges chez les femmes. abdos 3 à 4 fois par semaine également. mollets, 2 séances.
    • 418 messages
    December 4, 2008 10:07 AM CET
    missfitval a écrit :
    je m'entraine 5 jours par semaine à raison d'une heure et demi environ.
    je ne fais que de la musculation en période de prise de masse, j'attaque le cardio en plus en période de sèche, lorsque je prépare une compétition.
    je travaille les cuisses, ischios et fessiers 3 fois par semaine, les 2 autres séances sont consacrées au dos, bi, tri et épaules. les pecs, de côté, car c'est le dernier point que regardent les juges chez les femmes. abdos 3 à 4 fois par semaine également. mollets, 2 séances.

ben j'en suis loin avec mes 4 h par semaine! :? j'aimerais bien me muscler un peu plus surtout au niveau des jambes et fessiers :oops: pour le haut du corps je suis deja assé satisfaite du resultat pour quelqu'un de mon niveau bien sur :mrgreen: