19 septembre 2007 13:23:02 CEST
malcy a écrit :
re frog,
mais qui dit tendinite a repetitions dit surentrainement peut etre, faudrait voir aussi si tu bois assez pendant les seances
je bois toujours pendant l'entrainement ,au mini 1l ...
En fait ma tendinite a commencer il y a un peu plus d'un an an niveau du coude, pour des raisons x j'ai stoppé toute muscu pendant un an ... hélas, le port et la pose de plaques de Plâtre pendant des mois m'a aggravé la situation sur l'avant bras et l'épaule ... et hors de question ne prendre du repos (...)
malcy a écrit :
pour le dos, vu mon hernie c'est kif la seule solution c'est la presse
pour la force, peut etre devrais tu faire un max histoire de voir ou tu en es
déjà faire des max de 4 reps quand on est seul c'est déjà de l'ordre du quasi suicidaire, alors sans pareur , hors de question ; tu veux ma mort malcy ;-)))
malcy a écrit :
je parle de séries longues car tu parles de max reps dans tes exercices et obligatoirement quand tu attaques le lourd, tu es cuit il ne doit pas rester grand chose de ton potentiel de départ
quand j'attaque du lourd, je monte de 10 en 10kg mais c'est de l'échauffement , je ne fais pas de max reps, je m'arrête bien avant !! et j'arrive chaud et "frais comme un gardon" :-)
par contre j'envisage (après le régime) de cesser les séries en échec musculaire et d augmenter le nombres séances dans la semaine pour les pect (j'ai un peu commencé pour les biceps) ... juste pour voir ..
malcy a écrit :
on devient vite insupportable pour son entourage
c'est du vécu
a plus rémi
non,moi je suis toujours insupportable, alors çà ne me change pas :lol:
blague a part, les régimes, même "sévères" ne me rendent pas plus désagréable que çà ... faut savoir se gérer ;-)
bon ,faut que je bosse un peu .. a tout à l'heure :sm2: