Forums » Forum musculation

Le BOTOX en ... musculation

• 480 messages
    April 24, 2007 2:29 PM CEST
    Le Botox est connu pour être utilisé par de riches américaines avides de chirurgie esthétique. G lu qu'en l'injectant à doses infimes sous la peau, le Botox permet de lever des contractions musculaires parasites. On l'a essayé dans des problèmes de torticolis, de migraine ou de strabisme. Une nouvelle donne en traumatologie sportive lors d'exercices de musculations (ou autres) particulièrement traumatisants ? Les premiers résultats sont plutôt encourageants avec une amélioration significative des symptômes dans 30 à 50% des cas. :D :sm2:

Mais on doit tenir compte aussi des effets secondaires. Et ne jamais oublier qu'on manipule un poison violent (l'acide botulique est mortel à TRES petite doses) et qu'une erreur sur le site d'injection ou dans le dosage peut avoir des conséquences catastrophiques. Lorsqu'il s'agit d'effacer une ride sur le front, le risque se limite à un sourcil en accent circonflexe ou à une paupière qui, pendant quelques mois, tombera sur l'œil. Mais pour un pied, une hanche ou un coude, l'addition risque de s'avérer nettement plus lourde. :roll:

Votre avis :?:
    • 2104 messages
    April 24, 2007 2:54 PM CEST
    ha oublier vite fait !!! Trop de danger par rapport au résultat
    • 806 messages
    April 24, 2007 2:59 PM CEST
    Kris_08 a écrit :
    ha oublier vite fait !!! Trop de danger par rapport au résultat

+1 oui trop dangereux
    • 871 messages
    April 24, 2007 3:50 PM CEST
    pour un petit rien on peux y passé sa fait peur :roll:
    • 806 messages
    April 24, 2007 3:51 PM CEST
    CASSEDur a écrit :
    pour un petit rien on peux y passé sa fait peur :roll:

oui :?
    • 480 messages
    April 24, 2007 6:51 PM CEST
    Ouaip, vu la dangerosité de l'acide butolique GT étonné aussi. A priori je partage vos avis. Dans le texte ils étaient pourtant assez optimiste : wait and see. :wink:
    • 545 messages
    April 25, 2007 1:31 AM CEST
    Lol bientôt on va s'injecter de l'amiante dans les oreilles pour pousser plus :mrgreen:
    • 806 messages
    April 25, 2007 2:01 AM CEST
    peya91 a écrit :
    Lol bientôt on va s'injecter de l'amiante dans les oreilles pour pousser plus :mrgreen:

:mrgreen:
    • 2104 messages
    April 25, 2007 2:12 AM CEST
    si il faut faire de la "chirurgie" autant se faire implanter des implants (logique lol) comme plus de muscu et hop moins fatigué, beau et plus de temps libre
    • 806 messages
    April 25, 2007 2:17 AM CEST
    Kris_08 a écrit :
    si il faut faire de la "chirurgie" autant se faire implanter des implants (logique lol) comme plus de muscu et hop moins fatigué, beau et plus de temps libre

oui , tu as parfaitement raison ... :mrgreen:
    • 871 messages
    April 25, 2007 3:27 AM CEST
    bhen si c'est pour avoir des muscle en plastoc j'arret la muscu et j'entretien meme pas mon corp carrément avec sa il y a pas de quoi etre fiere de soie lorsqu'on se regarde dans la glace ^^
    • 806 messages
    April 25, 2007 3:30 AM CEST
    CASSEDur a écrit :
    bhen si c'est pour avoir des muscle en plastoc j'arret la muscu et j'entretien meme pas mon corp carrément avec sa il y a pas de quoi etre fiere de soie lorsqu'on se regarde dans la glace ^^

oui mais grave!! quand tu gagne du muscul avec beaucoup de taff, tu as une certaine fierté et c'est irremplaçable... :wink: