Forums » Suivi des performances, mensurations

• 245 messages
    August 21, 2007 1:49 PM CEST
    un mois de mieux, voyons voir :

Taille : 180 cm
    Poids : 83 kgs
    Cou : 41.5 cm
    Epaules : 123 cm
    Poitrine : 111 cm
    Biceps droit : 41 cm
    Biceps gauche : 40 cm
    Avant bras droit : 34 cm
    Avant bras gauche : 33 cm
    Taille : 88 cm
    Cuisses : 55 cm
    Mollets : 41 cm

je continue à perdre, c'est plutot pas mal, je pense que j'essaierais de stabiliser vers 80kgs ( ça fera environ -15 par rapport à mon poids de départ) et je renforcerais tout ça.....surtout les jambes je pense ...
    • 245 messages
    August 28, 2007 11:58 AM CEST
    Etant en vacances je vais modifier un peu mon cycle d'entrainement.

Je pensais faire une séance / jour plutot que 3 semaines, avec plus d'intensité mais moins de volume.
    Ca donnerait à peu prés ça :

Jour 1 : Dos
    Jour 2 : Pec
    Jour 3 : Bras
    Jour 4 : Jambes
    Jour 5 : Epaules
    Jour 6 : repos / cardio
    Reprise du cycle...

Ce n'est pas que je stagne ou quoi que ce soit...mais en bon accro, j'éprouve le besoin de m'entrainer tout les jours, surtout quand j'ai du temps libre.
    Commentaires et avis bienvenus....
    • 245 messages
    September 1, 2007 4:53 PM CEST
    Aujourd'hui :

Squat : 5*10
    SdT : 5*10
    Leg Extension : 4*10
    Leg Curl : 4*10
    Mollets debouts : 3*10
    Mollets assis : 3*10

Pû de jambes....

Vu que je vais me focaliser sur les gambettes, si vous pouviez me donner vos séances types, exos sortant du commun etc...Y'a toujours de bonnes choses à prendre...
    • Modérateur
    • 6499 messages
    September 1, 2007 8:51 PM CEST
    Essai des fentes alterner,marcher etc

@+
    • 245 messages
    September 7, 2007 10:18 AM CEST
    Bon...apres avoir ingurgité des pots et des pots de fromage blanc 0%, je me dit que passer aux prots en poudre serait pas mal.

Je me suis donc documenté, j'ai farfouillé un peu partout...

On à donc d'un coté la Whey, assimilation rapide et tout et tout, et de l'autre les prots à assimilation lente...ok, jusque là je comprends..

Apres on arrive sur les aminogrammes...je pige pas tout en détails mais ça peut aller...

J'ai pu lire que les marques etc ça change pas grand chose, même si il y a des afficionados de telle ou telle marque..

Ma question est donc la suivante...étant donné que ce sera mon 1er supplément en protéines, vers quoi devrait je m'orienter ?

A priori je partirais vers de la Whey, et comme j'ai un décathlon proche de chez moi je me servirais chez eux..des avis / conseils serait les bienvenus...
    • 4529 messages
    September 7, 2007 12:09 PM CEST
    loinvoyant a écrit :
    Ma question est donc la suivante...étant donné que ce sera mon 1er supplément en protéines, vers quoi devrait je m'orienter ?

A priori je partirais vers de la Whey, et comme j'ai un décathlon proche de chez moi je me servirais chez eux..des avis / conseils serait les bienvenus...

le sujet a été maintes fois traité ... avec la réponse a ta question.
    je te passe mon lien, avec mon opinion sur le sujet, et comment je la prend.
    www.letempledelaforme.com/postt31891.html
    Pour décathlon, ce n'est pas les moins chère (sur proteinepascher.com tu en trouveras à moins chère) et leur arôme n'est pas terrible sortie la proteine 90 vanille ...
    • 245 messages
    September 21, 2007 10:09 PM CEST
    un mois de plus, voyons voir :

Taille : 180 cm
    Poids : 82.3 kgs
    Cou : 42 cm
    Epaules : 124 cm
    Poitrine : 113 cm
    Biceps droit : 40 cm
    Biceps gauche : 39 cm
    Avant bras droit : 34 cm
    Avant bras gauche : 33 cm
    Taille : 88 cm
    Cuisses : 57 cm
    Mollets : 41.5 cm

Assez content de moi, je me maintiens bien malgré la perte de poids...des resultats stable au niveau training, voire un peu en hausse..je commence même à vasculariser au niveau des biceps...pas mal...

A suivre...
    • 245 messages
    September 23, 2007 4:34 AM CEST
    dans le genre motivant....
    http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

Selon les gouts....
    • 245 messages
    July 6, 2008 2:54 AM CEST
    Retour de moi...

Une interruption indépendante de ma volonté puisque ma chere et tendre est tombée enceinte et devrait accoucher début aout, d'ou ma fréquentation limitée de l'internet ^^"

Néanmoins j'ai continué à m'entrainer a peu pres régulierement et je devrait pouvoir vous faire part de cette évolution sous peu..

je continue à vous lire et espere vous retrouver plus activement sous peu...
    • Modérateur
    • 6499 messages
    July 6, 2008 4:52 AM CEST
    Felicitation a vous :wink:
    • 1951 messages
    July 6, 2008 1:32 PM CEST
    Felicitations oui. Si c'est un garcon appelez le shwarzi :mrgreen:
    • 2625 messages
    July 6, 2008 6:04 PM CEST
    Félicitation ! :P , content que tu n'es pas arreter !

c'est sur que shwarzi serait un très beau nom !
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 6, 2008 10:52 PM CEST
    loinvoyant a écrit :
    Retour de moi...

Une interruption indépendante de ma volonté puisque ma chere et tendre est tombée enceinte et devrait accoucher début aout, d'ou ma fréquentation limitée de l'internet ^^"

...

meme si je ne vois pas le rapport, je vous présente tous mes voeux de bonheur et félicitations a vous
    • 245 messages
    July 7, 2008 6:02 AM CEST
    Le bébé étant assez bas, ma douce est obligée de rester allitée, donc je fais tout ce qu'il faut pour qu'elle bouge le moins possible...

Et je dois dire que concilier taf / muscu / ménage / courses / cuisine / vie sociale / paperasse ET internet c'est plutot difficile...

J'ai toujours dit que 24h par jour c'était pas assez :roll:
    • 245 messages
    July 9, 2008 11:57 AM CEST
    Hier Dos / Epaules Rowing Barre T : 5 X 10-8 en pyramidal - 60/90kgs Shrugs : 4 X 10 - 80/110kgs Tirage horizontal machine : 4 X 10/6 - 30/65kgs LA Tirgage vertical machine : 3 X 10 - 100/80/60kgs LA Tirage avant Bras tendus à la poulie : 4 X10 - 20kgs Dévellopé avant assis machine : 4X10 - 40/50kgs Dévellopé assis derriere la nuque: 4X10 - 20kgs LA en superset avec élévations latérales à la poulie: 4X10 - 10/15kgs 15 mins d'abdos.