Forums » Les vestiaires ...

• 925 messages
    June 18, 2007 3:48 PM CEST
    On a tous une categorie de poid et un naturel à coter sa parait ridicule mais le travail est le mème et mème souvent plus dur pour un naturel
    • 4529 messages
    June 18, 2007 3:57 PM CEST
    yannicc a écrit :
    On a tous une categorie de poid et un naturel à coter sa parait ridicule mais le travail est le mème et mème souvent plus dur pour un naturel

+1
    Et je ne me sens "ridicule" qu a coté d un gars "naturel" plus balaise que moi (avec une même morphologie de "base") ... aucun complexe a coté des dopés... même si je ne nie pas tous leurs efforts
    • 925 messages
    June 18, 2007 4:45 PM CEST
    Moi au jour d'aujourd'hui je suis encore naturel mais je suis passer à coter de beaucoup de non naturel qui me fesait rire ,sa voulait rien dire ,d'ailleur les gas ils connaissaient les produit dopand mais ne saver pas qu'il fallait bien mangeai et bien s'entrainer mdrr ,quand on voit cutler on reconnait le boulot qu'il y a et toutes les années de sacrifice ,faut pas croire mais là souvent on ce marre des kéké de plage mais y en a qui vont jusqua ce doper pour sa et les gas y s'entrainent depuis à peine un mois ,s'est le genre de truc qui me demonte :|
    • 759 messages
    June 18, 2007 5:24 PM CEST
    Ouais même si je n'approuve pas le dopage, les efforts au niveau nutritif, entrainement,... sont fait par ces gens la dans la grande majorité meme si le mec touche à ca il fait des sacrifices a coté et sait ce qu'il veut ca, et le dopage fait partie intégrante de notre sport ce n'est donc pas la peine de cracher sur eux, un mec qui se dope n'est pas forcément quelqu'un de mauvais
    • 925 messages
    June 18, 2007 10:23 PM CEST
    ce qui est dommage s'est qu'il y est de moins en moins de compet naturel et mème les soit disant naturel ne le son plus :?
    • 759 messages
    June 19, 2007 12:45 PM CEST
    oui c'est sûr maintenant le naturel n'existe plus en compétition :s c'est dommage :|
    • 925 messages
    June 19, 2007 12:56 PM CEST
    tu as encore quelques federations mais tu verras aussi des non naturel mais avec un bon boulot et une bonne diet tu peu en laisser pas mal derriere toi ,j'ai un ami sur montpellier il est vraiment impressionnant 84kg pour 1m68 sec mème tres sec et naturel