14 juin 2007 23:59:25 CEST
Je mange souvent plus que quelqu'un qui pèse 20kilos de plus que moi, et je ne grossit pas significativement.
Je pense que comme tu ne te trouve pas dans mon cas, (je suppose) c'est à dire des gens plus fort que toi qui profite de leur capacité physique pour t'humilier en public 8O , ou encore parce que tu n'as pas leur force physique tu n'es pas respecté :( ...c'est comme ci j'étais dans la jungle.
Tout les jours il y a des gens qui te regarde de haut, comme si tu étais une fourmi, qui parce que tu n'a pas leur apparence physique se permette de t'envoyer chier pour RIEN!!! 8O
Je pense que beaucoup de personne qui ont commencé la musculation ou arts martiaux avaient une de leur raison comme celle que je viens d'evoquer.
A savoir STOPPER les agressions verbal et même physique parfois parce qu'elles sont faible... :|
Je vous le dit on vit dans un monde de fou, mais de tant en tant je croise des gens qui n'ont pas cette état d'esprit, je suis quelqu'un qui a un code moral, mais je n'ai pas l'apparence qui va avec.
Voila.
Cette exemple est une des raisons pour lesquelles je veux prendre du poids (un bon poids), en faisant de la musculation et une diététique relatif à cette pratique et mon objectif. Pour cela j'ai mon "coach", et je pense qu'il sait ce qu'il fait puisqu'il est diplomé d'état, de plus il est très sympathique chose devenu rare en ce monde...
En plus, de vouloir stopper ces agressions, voulant devenir gendarme il me faut bien m'entrainer.
Une autre raison, est le choix que je peux avoir dans les vêtements, celui-ci reste très limité et la plupart de mes affaires ne me vont pas...j'ai besoin de ceinture pour pas mal de pantallon, je dois couper certaine ceinture pour pas qu'elle fasse une 2ème fois le tour de ma taille.
Alors en bref, pour moi ce que j'ai commencé il y a 3jours maintenant, c'est VITAL, c'est devenu un BESOIN.... :wink: