Forums » Les vestiaires ...

• 871 messages
    June 17, 2007 4:00 PM CEST
    tout est dans le sujet :mrgreen:
    • 2104 messages
    June 17, 2007 9:19 PM CEST
    depuis le 9 juin pas de newz, on va encore attendre un peu avant d'appeler Columbo pour le rechercher lol
    • 53 messages
    June 18, 2007 1:00 AM CEST
    *regarde dans le placard*
    *souleve le tapis*

Pas ici...
    • 256 messages
    June 19, 2007 8:22 PM CEST
    il a du avoir une pulsion et est en trin de faire le tour du monde en courant (pour son cardio)halteres aux mains bien sur :mrgreen:
    • 2081 messages
    June 20, 2007 1:50 PM CEST
    Salut a tous!

Et oui! depuis le 9 juin ( jours de mes 31 ans!), je n'avais plus d'internet! :hum: Et aux urgences pas une mn pour pouvoir faire un petit tours!

Donc un peu de retard pour vous faire le topos de ma seche, mais je m'y attelle des que j'ai regler tous mes dossiers en retard a cause de ce putain de modem! :wink:
    • 871 messages
    June 20, 2007 1:53 PM CEST
    np je m'inquietté juste pour mon petit odul :wink:

joyeux annif :P
    • 2081 messages
    June 20, 2007 2:08 PM CEST
    CASSEDur a écrit :
    np je m'inquietté juste pour mon petit odul :wink:

joyeux annif :P

Merci mon 'tit cassedur! :wink:
    • 245 messages
    June 20, 2007 2:27 PM CEST
    Odul est reviendu ! :sm9:

ps : bon anniversaire
    • Modérateur
    • 2854 messages
    June 20, 2007 3:51 PM CEST
    avec du retard : joyeux anniversaire Odul !
    • 2104 messages
    June 20, 2007 6:39 PM CEST
    bon anniv ODUL

tiens c'est un shake de prot en cadeau => beer lol
    • 53 messages
    June 21, 2007 12:33 AM CEST
    n'anniv petiot !! beer2
    • 2081 messages
    June 21, 2007 1:32 AM CEST
    Merci a tous! 31 ans je m'epate encore de faire du body, et surtout d'en etre arrivé a un niveau acceptable comme celui que j'ai atteind! Parce que franchement, au vu des deux premieres annees, c'étais pas gagné! :mrgreen: :wink:
    • 4529 messages
    June 21, 2007 1:39 AM CEST
    odul a écrit :
    Parce que franchement, au vu des deux premieres annees, c'étais pas gagné! :mrgreen: :wink:

C Marrant, j'aurais plutôt le sentiment inverse en ce qui me concerne ... 2 premières années du tonnerre ... et une succession de tendinites, de stagnations,d arrêt pour cause diverses et variées...de reprise pénibles etc...

mais j'espèreenfin pouvoir repartir du bon pied...
    • 2081 messages
    June 21, 2007 11:37 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    odul a écrit :
    Parce que franchement, au vu des deux premieres annees, c'étais pas gagné! :mrgreen: :wink:

C Marrant, j'aurais plutôt le sentiment inverse en ce qui me concerne ... 2 premières années du tonnerre ... et une succession de tendinites, de stagnations,d arrêt pour cause diverses et variées...de reprise pénibles etc...

ben moi c'est plutot que je passais devant chez mes potes a l'aller, et souvent je m'arrétais et j'oublié l'entrainement, ou au retour je m'arrétais prendre l'apéro pendant 2 heures! :mrgreen:
    • 4529 messages
    June 21, 2007 12:04 PM CEST
    odul a écrit :
    FROG71 a écrit :
    odul a écrit :

ben moi c'est plutot que je passais devant chez mes potes a l'aller, et souvent je m'arrétais et j'oublié l'entrainement, ou au retour je m'arrétais prendre l'apéro pendant 2 heures! :mrgreen:

evidemment ; là tu risquais ni progrès et encore moins la tendinite..au pire la gueule de bois :mrgreen: