Forums » Suivi des performances, mensurations

• 2081 messages
    July 12, 2008 3:12 AM CEST
    Bon allez j'en profite un peu, vu que je suis la (hein Lordwolfz? :wink: )

Voici la video de mon doublé à 125kg au DC:

http://www.dailymotion.com/video/x63jw8_odul-dc-2x125kg_sport

L'année dernière, en decembre, au même poids , je faisais 1X120! :heoui:

:wink:
    • 2625 messages
    July 12, 2008 4:10 AM CEST
    8O 8O

Très beau mouvement en plus !!, dommage que le 3eme n'est pas passer :wink:
    • 1951 messages
    July 12, 2008 1:07 PM CEST
    Quel beau physique a la compet, vraiment impressionant. Tu vas refaire un concours prochainement ?
    Bravo pour la perf sur la vidéo.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 12, 2008 2:25 PM CEST
    la perf est magnifique et me rend jaloux

mais c'est clair pour moi que techniquement tu n'es pas à fond, ça se voit que tu gesticules sur la deuxième, il est clair que la 3eme sortirait avec plus de technique ce qui n'enleve rien a la perf c'est clair...

A moi maintenant de me mettre en situation :mrgreen:
    • 4529 messages
    July 12, 2008 2:35 PM CEST
    ....purée çà, çà me motive sévère pour retrouver mes kilos perdus (de viande, pas le gras ;-)) et plus encore ..

je fini mon régime (9kilos de perdu dejà ... et il reste encore du gras..) et j'entame sérieusement la remonté de l'Everest (du pic du midi :mrgreen: en ce qui me concerne ) avec Malcy et Odul en ligne de mire (parce que les loustics aux physiques obtenus de façon douteuse, çà ne me titille pas pour un sou mon ego ;-))
    • 24 messages
    July 12, 2008 2:37 PM CEST
    nonnnn mais faut relativiser , hein! odul est un pti gars avec des ptis bras, c'est plus facile pour lui ! :sm19:

pfuuu

:mrgreen: oulah je me casse fissa :arrow:
    • 6093 messages
    July 12, 2008 2:39 PM CEST
    j'avais loupé tout ca!

t'es trop bien shock

pour les video je t'envois par MP notre compte (du fofo) avec le code ce sera mieux de regrouper
    • 368 messages
    July 12, 2008 2:45 PM CEST
    sur la derniere photos c etait quoi comme compete??et tu avais quelle poids
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 12, 2008 2:54 PM CEST
    c'etait a paris compet ifbb demi finale ou quart de finale france je crois mais pas sur et certain pendant le salon du bodybuilding 2008

on s'est loupé de 10 minutes sur le podium

il est monstrueux notre ludo
    • 668 messages
    July 12, 2008 2:54 PM CEST
    Ton dos est impressionnant ludo...
    Bravo encore.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 12, 2008 3:01 PM CEST
    GorfLeBani a écrit :
    nonnnn mais faut relativiser , hein! odul est un pti gars avec des ptis bras, c'est plus facile pour lui ! :sm19:

pfuuu

:mrgreen: oulah je me casse fissa :arrow:

oui on peut réentamer le fameux débat petit segment donc moins de course donc plus de force et la les scientifiques arrivent et nous prouvent par x et y que cela ne joue pas du tout en faveur car la longueur des segments est proportionnelle a la force décuplée et moi je finis avec un gros bobo a la tete :mrgreen:
    • 2081 messages
    July 12, 2008 3:11 PM CEST
    Merci a tous pour les commentaires!

Effectivement pour les 125kg la technique est un peu à revoir, mais c'etait encore une fois pour le fun, vu que je ne cherche pas la performance (même si j'suis super content d'avoir tapé les 125kg!)

Pour la compet' c'est effectivement la demi finale france qui s'est déroulé le 15 et 16 mars 2008!

Bon je vous laisse car je suis du soir ce week et je m'en vais donc sauver quelques vie!!! :mrgreen: :wink:
    • 4754 messages
    July 12, 2008 9:46 PM CEST
    Tiens salut lulu, ca roule ma poule ..... :mrgreen:
    • 6093 messages
    July 13, 2008 5:22 PM CEST
    odul je t'ai donné en MP les identifiant de notre compte sur youtub pour que tu regroupe tes video avec les notres
    • 5914 messages
    July 13, 2008 6:15 PM CEST
    salut ludo, deux questions.. La première, c'est moi ou le gars aurait du t'aider un peu plus? Pcq t'as forcé comme un déchainé pendant presque 10secondes 8O C'est pas un peu dangereux pour les blessures? La deuxième: qu'est ce qui explique cette démarche de penguoin à la fin du vidéo :?: :mrgreen: