Forums » Suivi des performances, mensurations

    • 4529 messages
    July 13, 2008 6:59 PM CEST
    dv1991 a écrit :
    salut ludo, deux questions.. La première, c'est moi ou le gars aurait du t'aider un peu plus? Pcq t'as forcé comme un déchainé pendant presque 10secondes 8O C'est pas un peu dangereux pour les blessures? La deuxième: qu'est ce qui explique cette démarche de penguoin à la fin du vidéo :?: :mrgreen:


    la réponse est dans ta première question, Odul c'est un mec a (grosses) burnes , et qui en a donc dans le pantalon pour forcer comme un bœuf sur sa barre ... d ou la démarche :mrgreen: :mrgreen:
    • 2081 messages
    July 14, 2008 1:12 AM CEST
    gegedu17 a écrit :
    odul je t'ai donné en MP les identifiant de notre compte sur youtub


    Pas reçu mon Gégé! :wink:
    • 2081 messages
    July 14, 2008 1:16 AM CEST
    dv1991 a écrit :
    salut ludo, deux questions.. La première, c'est moi ou le gars aurait du t'aider un peu plus? Pcq t'as forcé comme un déchainé pendant presque 10secondes 8O C'est pas un peu dangereux pour les blessures? La deuxième: qu'est ce qui explique cette démarche de penguoin à la fin du vidéo :?: :mrgreen:


    le "gars" c'est mon coatch et non il m'aide juste ce qu'il faut, on se connait bien depuis 5 ans, il sais que parfois je peux bloquer pendant 5 seconde et puis un coup de nerf et la barre monte!!!

    Sinon la démarche de "pinguoin, je me doutait que quelqu'un en parlerais! :lol: c'est le résultat de la seance de cuisse/ ischios de l'avant veille!!! :wink:
    • 2081 messages
    July 14, 2008 1:23 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    la réponse est dans ta première question, Odul c'est un mec a (grosses) burnes , et qui en a donc dans le pantalon pour forcer comme un bœuf sur sa barre ... d ou la démarche :mrgreen: :mrgreen:


    • 871 messages
    July 14, 2008 11:52 PM CEST
    j'ai aimais les vidéos et photos vraiment cool de les avoirs postés.

    tout comme le dit frog sa donne envie de s y mettre

    en touts cas tres beau resultat sherif odul :mrgreen:
    • 2081 messages
    July 15, 2008 12:29 AM CEST
    CASSEDur a écrit :
    j'ai aimais les vidéos et photos vraiment cool de les avoirs postés.

    tout comme le dit frog sa donne envie de s y mettre

    en touts cas tres beau resultat sherif odul :mrgreen:


    Merci cassedur!

    C'est vrai que quand je vois ça, moi aussi ça me donne envie de m'y mettre un peu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 2081 messages
    July 17, 2008 2:09 AM CEST
    Ce soir seance de cuisse:

    une tite video de la presse: 15 x 222.5kg: (avec une gentille reflexion à la fin, de la part de mon coach, mais justifier au vu de ma precédente série pour laquelle je m'etais pas vraiment donné a fond!!! :mrgreen: )

    http://www.dailymotion.com/video/x65hlk_odul-presse_sport

    Et dès que je l'aurais chargé sur daylimotion, je vous poste celle du 6 X 130 au squat! :wink:
    • 3770 messages
    July 17, 2008 2:29 AM CEST
    "Donc tu as rien branlé à 200" :mrgreen:

    Sympa le coach dis donc :mrgreen:

    Belle perf sinon ;)
    • 2081 messages
    July 17, 2008 2:40 AM CEST
    John55 a écrit :
    "Donc tu as rien branlé à 200" :mrgreen:

    Sympa le coach dis donc :mrgreen:

    Belle perf sinon ;)


    Ben ouai, à 200 j'en ai fais 10, genre à la 10eme j'en peu plus :? :mrgreen:

    Il est la pour me booster!

    Merci john55. :wink:
    • 1951 messages
    July 17, 2008 12:29 PM CEST
    :mrgreen: Bonne ambiance, ca se sent.

    J'adore la demarche de pinguoin. et bravo pour les perfs
    • 373 messages
    July 18, 2008 1:09 AM CEST
    Et le coach il se met pas à la presse lui aussi? :mrgreen:
    • 256 messages
    July 18, 2008 5:06 AM CEST
    odul t'es trop un psycopate de la fonte,bravo!!!!! 8O .
    belle masse rien a dire .
    n'empeche lors du concour tu étais vachement bronzé tu as fais des séances uv ou quoi lol
    • 245 messages
    July 18, 2008 11:52 AM CEST
    pour les compets, on utilise du Tan la plupart du temps, une huile qui fonce la peau, un autobronzant instantanné quoi.
    • 6093 messages
    July 18, 2008 5:36 PM CEST
    sympas les video dommage que tu les regroupe pas avec nous...
    • 2081 messages
    July 18, 2008 11:45 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    sympas les video dommage que tu les regroupe pas avec nous...


    T'inquiète mon gégé ca va se faire, mais la pas eu le temps! Et d'ailleur des que ce seras fais, j'oterais celle que j'ai mis sur daylimotion! :wink: