Forums » Suivi des performances, mensurations

• 2081 messages
    December 1, 2009 1:49 AM CET
    Noelito a écrit :
    Oh pétard, lulu is back ..... :mrgreen:

rewelcome par ici mon gros :lol:

Tu vois, j'ai pas changé, toujours aussi la verve niveau causette 8)

depuis 1 an, j'ai obtenu une carte pro d'éducateur sportif et là je suis en bpjeps forme et force :mrgreen:

et toi ?

Content de te revoir nono et bravo pour ta carte d'educateur!

Je suis content de voir que tu vas bien car la dernière fois que je t'ai lu, tu n'avais pas le moral...

Pour moi la vie suis son court, je prévois de passer le concour d'entrée à l'école d'infirmier et je suis tonton et parrain d'une petite elena depuis 3 semaines maintenant et aux anges devant elle!

Sinon si tout se déroule bien, peut-être faire construire ou acheter une maison dans l'année à venir...

Enfin, j'ai restauré le cadeaux que je mettais fais l'année dernière pour noêl, durant 3 mois, à savoir ma safrane V6, qui est mon autre passion.
    Un confort inegalé aujourd'hui, sauf par les berlines de luxe et un plaisir de conduite... :sm3: même les banquettes arrières se regles lelectriquement!!! :heoui:
    Voila pour les grandes lignes.... :wink:
    • 5914 messages
    December 1, 2009 2:33 AM CET
    Salut, bravo pour ton physique, impressionnant :wink:

Tu comptes t'entretenir toujours ou c'est plus à court therme?

Bonne continution.
    • 2625 messages
    December 1, 2009 3:34 AM CET
    c'est super que tu sois passé venir nous rendre visite :D

le regard sur les photos 8)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 1, 2009 7:57 AM CET
    purée la masse est de retour

comme je suis content de te lire

j'ai perdu ton tel je l'ai cherché partout impossible de remettre la main dessus

si tu es okay, redonne le en mp

content de voir ta bouille l'affreux et que ca roule apparement

on a pleins de choses a se raconter :mrgreen:
    • Modérateur
    • 6499 messages
    December 1, 2009 11:25 AM CET
    Content de te relire :wink:

@+
    • 6093 messages
    December 1, 2009 2:27 PM CET
    Tommyboy a écrit :
    Content de te relire :wink:

@+

+1 :sm2:
    • 3755 messages
    December 1, 2009 3:37 PM CET
    super les photos !!
    • 2023 messages
    December 1, 2009 5:36 PM CET
    Crotte j'ai du tout zapper

Content de te lire la bête :) :wink:

Donne de tes news même de passage on est là !

A+
    • 2081 messages
    December 1, 2009 11:52 PM CET
    dv1991 a écrit :

Bonne continution.

DV1991!!! Te voila revenu!!! Content de te relire!!! :D

Pour le moment je m'entretiend et pofine les détails (arrière d'épaules, avant bras, abdos transverse...), je m'astreind à 4 fois par semaine,pour m'accorder + de temps (mais plus souvent 5!!! Difficile de décrocher :lol: ), je mange toujours 6 fois par jour (6h, 7h30, 10h, 12h30, avant/après entrainement et soir), mais sans trop me prendre la tête, je sais en générale ce que contiend mon assiette, ce qui me permet de garder une bonne masse musculaires sans prendre de merde et je reste 7kg max de mon poids de compet, ce qui fais que pour les beaux jours, je perd 5kg et reste sec pour l'été. 8)

J'ai aussi perdu un poil de masse, choix que j'ai fais pour pouvoir enfin me rabhiller dans des fringues plus à ma taille (pas de manche trop longue, de tee shirt au genou ou de jean en taille 40 alors que je fais 38 pour pouvoir faire passer les cuisses!!! :lol: ), j'ai toujours adorer les fringues fashion et je peux enfin en racheter et me rabhiller!!! 8)

Enfin, pour le moment, les projet font que je vais m'entretenir et continuer a pofiner, pofiner, pofiner...

La compétition reste quelque chose de genial, que je compte bien refaire, mais dans de meilleurs condititions... Pour cela il faudra surement attendre la quarantaine, mais j'y regouterais c'est sur...par contre dans une autre catégorie (men's classic) car j'ai compris que ma taille m'obligerais à prendre enormément de masse pour arriver à faire quelque chose et au niveau ou je suis je serais obligé de passer par... Donc le choix est fait! :wink:

Il y a 7 ans, j'ai par hasard rencontrer un body de ma taille que je trouvais impressionnant! 1m66, 74kg et 42 de tour de bras, le reste du corps en consequence...

De ce jour, je me suis dit que c'est ce que je voulais puisque j'avais l'image de ce que cela renvoyé.

Aujourd'hui j'y suis 1m65, 73kg, 41.5cm de bras)et même si moi, je ne le vois pas dans le miroir, je me rappel de mes concurrents que je trouvais énorme, quand je les aient vu devant moi, avant de monté sur scène (l'impression d'etre un mec qui a fais 1 ans de muscu face à schwarzy!!! :? )
    Mais finalement au regard des photos et des video, je m'aperçois bien que c'est l'image que j'ai de moi qui est faussé et je pense que l'on est nombreux dans ce cas la!!! :wink:

Partit fin 97 de 52kg et 29 de bras, je pense avoir bien bossé pendant 12 ans, des centaines d'heures en salle à soulever des tonnes et des tonnes de fontes, mais à l'arrivé une certaine fierté du travail accompli et par chance toujours le même engouement à aller m'entrainer...
    Maintenant je prend un peu de bon temps, du temps pour moi et pour ma famille... :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 2, 2009 12:06 AM CET
    vraiment ravi de te lire en tout cas ca fait du bien bordel :mrgreen:
    • 2081 messages
    December 2, 2009 12:21 AM CET
    Man1, Gégédu 17, LordWolfz,Tommyboy et bien d'autre que j'oublie, ça fais plaisir!!! slt2

Gégé, je n'ai pas encore trouvé tes tofs, mais ton avatar, déjà, en dit long!!! (tu met toujours des caleçons??? :mrgreen: )

Malçy: j'ai pas envie de te parler (regarde tes MP!) :mrgreen:

Sinon, merci à tous pour ce nouvelle acceuil et pour les compliments. :TPLF+:
    • 3566 messages
    December 2, 2009 12:31 AM CET
    tres beau physique ^^

y'a plus qu'a entretenir ça jusqu'à la retraite, voir plus ... :mrgreen:
    • 4529 messages
    December 2, 2009 1:11 AM CET
    Heureux de te relire ... mais en deux posts tu rattrapes l'année perdu :lol:

Pour ce qui est du regard "faussé" que portent certains dans le body ,c'est hélas une triste vérité ou les plus gros se croient chétifs et maigres et les grassouillets ... parfois plus balèzes qu ils ne sont.

Mais en ce qui te concerne, pour le commun des mortels tu es "bien au dessus du lot" ,voir hors normes pour certains...

Alors a quoi bon saloper une vie social pour des "compétitions aléatoires"...

a bientôt donc ;-)
    • 5914 messages
    December 2, 2009 1:17 AM CET
    odul a écrit :
    dv1991 a écrit :

Bonne continution.

DV1991!!! Te voila revenu!!! Content de te relire!!! :D

Pour le moment je m'entretiend et pofine les détails (arrière d'épaules, avant bras, abdos transverse...), je m'astreind à 4 fois par semaine,pour m'accorder + de temps (mais plus souvent 5!!! Difficile de décrocher :lol: ), je mange toujours 6 fois par jour (6h, 7h30, 10h, 12h30, avant/après entrainement et soir), mais sans trop me prendre la tête, je sais en générale ce que contiend mon assiette, ce qui me permet de garder une bonne masse musculaires sans prendre de merde et je reste 7kg max de mon poids de compet, ce qui fais que pour les beaux jours, je perd 5kg et reste sec pour l'été. 8)

J'ai aussi perdu un poil de masse, choix que j'ai fais pour pouvoir enfin me rabhiller dans des fringues plus à ma taille (pas de manche trop longue, de tee shirt au genou ou de jean en taille 40 alors que je fais 38 pour pouvoir faire passer les cuisses!!! :lol: ), j'ai toujours adorer les fringues fashion et je peux enfin en racheter et me rabhiller!!! 8)

Enfin, pour le moment, les projet font que je vais m'entretenir et continuer a pofiner, pofiner, pofiner...

La compétition reste quelque chose de genial, que je compte bien refaire, mais dans de meilleurs condititions... Pour cela il faudra surement attendre la quarantaine, mais j'y regouterais c'est sur...par contre dans une autre catégorie (men's classic) car j'ai compris que ma taille m'obligerais à prendre enormément de masse pour arriver à faire quelque chose et au niveau ou je suis je serais obligé de passer par... Donc le choix est fait! :wink:

Il y a 7 ans, j'ai par hasard rencontrer un body de ma taille que je trouvais impressionnant! 1m66, 74kg et 42 de tour de bras, le reste du corps en consequence...

De ce jour, je me suis dit que c'est ce que je voulais puisque j'avais l'image de ce que cela renvoyé.

Aujourd'hui j'y suis 1m65, 73kg, 41.5cm de bras)et même si moi, je ne le vois pas dans le miroir, je me rappel de mes concurrents que je trouvais énorme, quand je les aient vu devant moi, avant de monté sur scène (l'impression d'etre un mec qui a fais 1 ans de muscu face à schwarzy!!! :? )
    Mais finalement au regard des photos et des video, je m'aperçois bien que c'est l'image que j'ai de moi qui est faussé et je pense que l'on est nombreux dans ce cas la!!! :wink:

Partit fin 97 de 52kg et 29 de bras, je pense avoir bien bossé pendant 12 ans, des centaines d'heures en salle à soulever des tonnes et des tonnes de fontes, mais à l'arrivé une certaine fierté du travail accompli et par chance toujours le même engouement à aller m'entrainer...
    Maintenant je prend un peu de bon temps, du temps pour moi et pour ma famille... :wink:
    ça oui t'as bien bossé. Sérieux j'admire ton parcours, les sacrifices que t'as dû faire, ton sérieux, ect. Ton physique reflète bien tout ça et tu peux en être fier :wink:
    • 2773 messages
    December 2, 2009 2:02 AM CET
    C'est vrai que tu peux être fier,content de te revoir :wink: