Forums » Suivi des performances, mensurations

• 339 messages
    December 2, 2009 3:04 PM CET
    effectivement on ne peut qu'admirer le travail effectuer depuis 97 et imaginer les heures et les sacrifice que tu as du faire! mais en tout cas bravo a toi!
    • 5914 messages
    December 2, 2009 6:54 PM CET
    FROG71 a écrit :
    Heureux de te relire ... mais en deux posts tu rattrapes l'année perdu :lol:

Pour ce qui est du regard "faussé" que portent certains dans le body ,c'est hélas une triste vérité ou les plus gros se croient chétifs et maigres et les grassouillets ... parfois plus balèzes qu ils ne sont.
    C'es vrai ça. L'autre jour pendant que je me changeais à mon travail un gars fait:

-Calisse (putain pour vous ^^) t'as des gros bras! :o
    Et moi je répond: ''de quoi tu parles??''. :mrgreen: Et je le pensais vraiment, c'était pas pour faire le modeste.
    • 6093 messages
    December 2, 2009 9:26 PM CET
    odul a écrit :
    Man1, Gégédu 17, LordWolfz,Tommyboy et bien d'autre que j'oublie, ça fais plaisir!!! slt2

Gégé, je n'ai pas encore trouvé tes tofs, mais ton avatar, déjà, en dit long!!! (tu met toujours des caleçons??? :mrgreen: )

Malçy: j'ai pas envie de te parler (regarde tes MP!) :mrgreen:

Sinon, merci à tous pour ce nouvelle acceuil et pour les compliments. :TPLF+:

merci ^^ oui je met toujours des caleçons lol les slip me fond mal aux couilles ^^

les dernières photo que j'ai sont la

http://www.letempledelaforme.com/postx26747-0-1890.html

depuis j'ai prit 3 ou 4 kg en restant sec quasiment pareil donc ca remonte

:mrgreen:

je n'en suis pas encore a avoir tes prob pour les fringues ^^

ca fait plaisir de te revoir, je me souviendrait toujours de ta photo de dos avec le faux tatouage
    • 2081 messages
    December 3, 2009 1:04 AM CET
    gegedu17 a écrit :
    odul a écrit :
    Man1, Gégédu 17, LordWolfz,Tommyboy et bien d'autre que j'oublie, ça fais plaisir!!! slt2

Gégé, je n'ai pas encore trouvé tes tofs, mais ton avatar, déjà, en dit long!!! (tu met toujours des caleçons??? :mrgreen: )

Malçy: j'ai pas envie de te parler (regarde tes MP!) :mrgreen:

Sinon, merci à tous pour ce nouvelle acceuil et pour les compliments. :TPLF+:

merci ^^ oui je met toujours des caleçons lol les slip me fond mal aux couilles ^^

les dernières photo que j'ai sont la

http://www.letempledelaforme.com/postx26747-0-1890.html

depuis j'ai prit 3 ou 4 kg en restant sec quasiment pareil donc ca remonte

:mrgreen:

je n'en suis pas encore a avoir tes prob pour les fringues ^^

ca fait plaisir de te revoir, je me souviendrait toujours de ta photo de dos avec le faux tatouage

Sacrée travail gégédu 17, bravo, tu as bien bossé, la qualité est là!!! :TPLF+:

La photo, oui celle ci:

:wink:
    • 2081 messages
    December 3, 2009 1:23 AM CET
    Allez, une petite tof rien que pour vous, que j'ai fais vite fais ce soir (Car je n'en n'ai jamais refais depuis la fin de ma compet'!!! Pas que je ne veux pas mais je n'y pense plus . Je pense que c'est aussi quelque chose qui me servait pour me rassurer sur mon gabarie!!! :lol: ), histoire de vous montrez, ce qu'il reste du bonhomme, 8 mois aprés la compet' et comment je compte rester pour le moment. (J'essayerais de vous en poster d'autres) :wink:

Bon, je reviens demain pour essayé de finir de répondre à tout le monde, car demain je suis du matin et dans 5 heures, je suis debout (et oui je dort toujours aussi peu! :lol: )
    • 2773 messages
    December 3, 2009 2:25 AM CET
    La classe mec 8)

Vraiment ton physique respire la santé et le bien être,tu as vraiment fait du bon boulot :TPLF+:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 3, 2009 8:04 AM CET
    ouais ben moi non plus je ne te parle plus non mais.....

ouais t'es pas mal mais bon si je veux je peux aussi okay !!!!!!

non mais comment il me parle l'autre !!gamin va !!!!

j hallucine grave :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

ps : bien recu mp :wink:
    • Modérateur
    • 6499 messages
    December 3, 2009 1:34 PM CET
    Je te trouve super bien 8)

@+
    • 2081 messages
    December 9, 2009 1:28 PM CET
    FROG71 a écrit :
    Mais en ce qui te concerne, pour le commun des mortels tu es "bien au dessus du lot" ,voir hors normes pour certains...

Merci frog.

Je ne pense pas être au dessus du lot, juste passionné, comme beaucoup...
    Le petit plus, c'est que rien, dans toutes les péripeties qui me sont arrivées pendant toutes ses années, n'ont reussit à me détourner de mon objectif et la chance d'être dans un service d'urgences, avec un personnel compréhensible, qui m'a permis de suivre ma diététique chaque jour durant toutes ses années ainsi que de supporter ma mauvaise humeur, due au régime, à l'approche des compétitions... :D

:wink:
    • 5914 messages
    December 9, 2009 2:38 PM CET
    malcy a écrit :

C'est grave être jaloux comme ça 8O
    • 2081 messages
    December 9, 2009 6:31 PM CET
    dv1991 a écrit :
    malcy a écrit :

T'inquiète, c'est pour plaisanter... on aime bien se casser avec l'ancien!!! :lol:
    • 5914 messages
    December 9, 2009 6:48 PM CET
    Je sais ;) je plaisantais aussi.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 9, 2009 7:53 PM CET
    odul a écrit :
    dv1991 a écrit :
    malcy a écrit :

T'inquiète, c'est pour plaisanter... on aime bien se casser avec l'ancien!!! :lol:

je ne t oublie pas mon lapin !!!

des petits trucs a regler qui mobilise toute mon attention mais ca va se calmer j'espère :?
    • 4754 messages
    December 10, 2009 1:40 AM CET
    C'est quoi ce combat de coq rabougrie :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :sm16: