22 juillet 2007 13:10:42 CEST
Pour l'alimentation, en général le matin je mange des céréales avec un jus d'orange pressé, le midi ca varie mais je mange souvent un sandwich, le soir c'est souvent de la viande rouge/poulet avec légumes et pomme de terres, et aussi du poisson 1 a 2 deux fois par semaine
En gros ca ressemble a ca, je mange aussi des fruits mais aussi des sucreries ^^
Pour l'activité sportive, a partir de septembre je la réduis déjà pour ma prochaine année scolaire, j'arrete le foot, donc il me restera le tennis, ce qui fera déjà beaucoup moins de cardio je pense! ( PS : Je fais aussi golf mais je pense pas que ca peut faire un gros impact ca )
Au niveau des exercices, je devrais faire moins d'exo par muscles? Ou m'entrainé moins de fois par semaine, 4 jours au lieu de 5 par exemple?
Et sinon j'ai toujours été un peu fin ui, mais je vois quand meme que j'ai pris du muscle a certain endroits comme les bras et les épaules, mais y'a aussi d'autres endroits ou ca se vois un peu moins, comme le torse par exemple, sinon c'est vrai qu'apres 8 mois j'aurais pu prendre plus en masse, c'est peut-etre aussi du au fait que pendant l'année scolaire j'allais a une salle qui était a 30 minutes de chez moi, donc c'était un peu dur dur pour y arrivé avec le tennis/foot + travaillé pour l'école donc j'allais 2 fois par semaine, et 3 fois grand maximum.
Voila voila