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salut des petite question sur un entrainement....

    • 1 messages
    June 28, 2007 9:14 PM CEST
    bonjour tout le monde :D

    voila je souhaite me remettre a courir histoire de me decrasser les bronche et retrouver une bonne tiote forme :roll:

    bon,d abord parlons un peu de moi, j ai bientot 29 ans 1.90m pour 84 kg,qd g t plus jeune g pratiqué pas mal de sport natation velo rugby aviron bref des truc tres sympa.
    mes puls au repos sont de l ordre de 55/60 qui je crois n est pas si mal :D
    question perf,ya environ 2 ans je faisait le 2000m en 8 minutes,le 5000 en 23 et le dix je c plus mais moins de 50 minutes..

    Mon probleme est le suivant,g investi dans un cardio (timex ironman),la je viens de courir un peu mais je me suis ennuyé et la montre n arréte pas de bipé car gt hors zone :oops:

    j enumere ce que j ai fais:

    20 minute de footing a une frequence situé entre 130-136 mais o surprise je suis parti un peu vite bref gt a 140/145 ors pour retrouvé le 130 je devais quasiment marche bref pas cool du cou g continué a 140 mais otant dire ke joré ete osi vite en marchant lol!

    puis j ai fais 12 minutes a 156-175 la g mieux aimé sauf ke gt toujours a 177!!! avec la montre ki bipé sans arret finalement lje l ai coupé lol

    vu que ca me gavé g fais un sprint les 2 derniere minute pour monté a 187! pour voir je pense que joré pus monté plus o en puls mais bon voila....

    pour la recupe au bout de 5 minute gt a 115 et 6 minute plus tard a 84, le tout en marchant (il y avait une legere monte pour rentré chez moi :P))

    bref ma question est:

    avce ces infos, ya til qunlqu un qui pourrai m aiguiller pour un entrainement moins ennuyeux car la g l impression ke g rien fait g juste un peu transpiré c tout ?mon objectif est de faire le 3000 en 11 minutes...... :sm2:
    • 54 messages
    July 2, 2007 12:41 PM CEST
    Salut,
    je me suis mise à la course depuis 1 mois, et mon rythme cardiaque a baissé (je courre plus vite pour la meme FC en gros).
    Coté entrainement à mon avis il faut travailler ton coeur avant de reprendre la course si tu t'ennuies, en faisant vélo, vélo ellyptique, natation, etc...
    Comme tu as été sportif, ça devrait vite revenir :)
    Bon courage