Bonjours
alors j'ai quelques questions a posées
je veux prendre 5cm en 2mois
je fesais 6serie de 10repetition a 16kilo (mais sa fais 15jours que j'en fais comme sa et j'ai mal sur le coté exterieur de l'avant bras je me demande si je les fais bien et je sens jamais de douleur/courbature au biceps )
Mais je trouve que sa me fais pas augmenter de volume alors aujourd'hui
j'ai fais 5serieu de 10répétition de 5puis 10 puis 12 kilo
en fesant :
10 de 5kilo
10 de 10kilo
10 de 12 kilo
puis je recommence par 5kilo
Quel Exercices me conseillez vous pour que je puisse gonflez vite (sachant que je fais des pompes a cotées aussi)
merci de me repondre
Kris_08 a écrit : Je repasse vite fait sur le forum et je vois qui y'a des choses qui n'ont pas changées... malheureusement :?
moi aussi ces derniers temps je suis pas souvent là et lorsque tu vien sur le forum je voie toujour des gens qui veulent devenir musclor en 2 mois d' été sa me fait toujour autant rire sur tout que si ces personne là lisez un peux le forum il aurait pas besoin de posé ce genre de question :wink:
mdrrrr
je demande 5cm en 2 mois je demande pas 20cm en 1mois
sa fais 2,5cm de circonference par bras par mois je trouve que c'est pas beucoup quand ont peut en faire des heures et des heures dans la journée
. . .
Obtenir 1 centimetre par mois aux bras est deja enorme, au dela je ne sais meme pas si c'est realisable.... Peut-etre que oui remarques, tiens nous au courant ! :roll:
5 cm de tour de bras en deux mois lol.
rien que ca.
ils sont a combien tes bras deja??
et tu dois pas en faire tous les jour , d'ailleur ta douleur c'est peu etre deja une tendinitte.
en plus c'est 10 serie de 10 a 5kg, 10kg et 12kg??
c'est beaucoup trop fait ne moin et plus lourd dans ce cas.
et puis l'espoir fait vivre tu nous dira combien tu a prit en 2 mois
(ps le muscle se construit au repos donc situ te repose pas...)
bah sérieux 5cm en deux mois, c'est impossible 8O 8O 8O !
et puis, euh les biceps c qu'une petite partie du bras, les triceps font la largeur du bras^^
5 cm en deux mois , non apparament c'est infaisable.
deja prendre 5kilos de muscle en 1 an c'est bien, pour situer.
sinon pour votre programme, faites vos pompes sur une main, des dips en complement, et surtout des tractions a la barre fixe(dos+biceps,paume vers le visage,prise mi-large).
Qu'il se renseigne d'abords avant de dire des absurdités , en effet c'est comme ceux qui veulent ciblé une perte de graisse, ou obtenir une corps musclé pour l'été.....
Si la musculation vous plait intérressez vous a cette discipline, prenez du plaisir, et ne vous faite pas d'illusion c'est un travail de long haleine.
Euh bon, je crois que tous le monde est OK pour dire que 5cm de bras en 2 mois c'est pas possible !
Et même si c'était possible, quel interêt de ne faire que les biceps ? Des gros bras c'est aussi et surtout de gros triceps !
Et les autres groupes musculaires, tu les oublies ! Une belle carrure ce n'est pas que des bras de plus de 40 ! :roll:
Un conseil achète le bouquin de Frédéric DELAVIER, fais toi un programme complet et renseigne toi sur les bases de la diététique. La tu verras des résultats !