a écrit ::roll: :P
m'amélioré afin de fair de nouvelle compéte é ki c 1jour dévenir pro(l'espoir sa fé vivre..lol)
puremasse a écrit :
bjr a tous jme présente g 19a je mesur 1m65 pour 70kg avec 1peu de gras de nature endomorphe mordu de musculation depuis biento 3an je suis actuellemen en prisse de masse pour 1duré indétérminér encore g déja fait 1compétition ke g gagné é jaimeré m'amélioré afin de fair de nouvelle compéte é ki c 1jour dévenir pro(l'espoir sa fé vivre..lol)
je conait pas toute mé mensuration mai mon tour de bras et de 39cm tour de poitrine 105cm tour de mollet 36cm taille 80cm
mé perf au dc sont 135kg (dan ma meilleur forme) sinon 125kg
squat profond 3rep a 145kg
curl 4rep 40kg(sans la barre)
sdt 120kg 3rep
voila je souaite a tous 1bonne journé
jac74 a écrit :
ta compete tu vas la faire en body leger
puremasse a écrit :
sinon pour lé foto sa auré été avec plaisir mé jpe pa lé metre sur l'ordi dsl!!!!
odul a écrit :puremasse a écrit :
sinon pour lé foto sa auré été avec plaisir mé jpe pa lé metre sur l'ordi dsl!!!!
Pour quel raison? :wink:
puremasse a écrit :
pour les foto jpe pas les metre car pc du taf et pas de scanner ni aparreil foto num voila dsl...sinon pour la compete c pas moi qui y faut te renseigner dans les differente fédé comme la nabba anabba afbb wabba ou les autre tu regarde leur calendrier souvent dans monde du muscle y te donne les calendrier et les adresse des féde...sinon a ma connaissance ya pas d'age requie juste et sinon y faut etre prer le jour j et te presenter dans la bonne cat de poid
puremasse a écrit :
jsui coursier je m'occupe du courier dans 1 entreprise
odul a écrit :puremasse a écrit :
jsui coursier je m'occupe du courier dans 1 entreprise
Ok! Putain avec le temps que tu passe derriere l'ordi, ton boulot dois pas etre tres prenant! :mrgreen: Fais gaffe moi, a mon taf, il on fini par couper l'acces au site! :cry: