Forums » Suivi des performances, mensurations

la bestiole tofs p59, mensus p83

• 2854 messages
    June 13, 2013 2:06 PM CEST
    Y répond pas beaucoup aux messages le sinistre individu
    • 2854 messages
    June 13, 2013 2:10 PM CEST
    tiens je vais surement m'y remettre aussi, ça le fera peut etre revenir
    • 6093 messages
    June 13, 2013 8:08 PM CEST
    ^^
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 9, 2013 2:31 PM CEST
    bon je vois que ca cause dans mon dos....franchement mon travail me prend 200% de mon temps....je vis pour le professionnel a contrecœur mais c'est ainsi et c'est ça qui me nourri ....bon j'ai repris depuis 1 mois les barres...je reste sur un fullbody et déjà 12 séances a mon actif d'a peine 1 heure histoire de voir comment je réagis...aucun produit prot gluc créa ou autres histoire vraiment de voir ....
    voila difficile d'etre assidu car peu de temps a me consacrer a ma passion...physiquement j'ai 50 balais bientôt et je pense etre pas mal du tout...pour les photos je vous les mettrai quand je serai content de moi...je vous embrasse....et pour ceux que je croise sur Facebook ou ici, je vous rappelle que si vous passez par le cap d'agde vous etes les bienvenus...on peut pas me louper je suis a cote d'aqualand....
    • 359 messages
    July 9, 2013 2:34 PM CEST
    Eh coucou ! Je viens de lire le topo des derniers mois, et je vois que tu reviens en force, ben c'est chouette ça :-)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 10, 2013 7:38 PM CEST
    oui je vois ça ...toi aussi tu as connu quelques moments compliqués..garde la peche
    • 3755 messages
    July 15, 2013 5:36 PM CEST
    Super Malcy, content d'avoir de tes nouvelles!
    A+