Forums » Suivi des performances, mensurations

la bestiole tofs p59, mensus p83

• Modérateur
    • 9485 messages
    September 18, 2007 12:04 AM CEST
    bonsoir
    rigel a raison
    travail sur la descente et aidé pour la montée

merci pour les messages
    c'est tres sympa
    a plus
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 24, 2007 8:47 PM CEST
    tenez les zamis je ne m'aime pas en photo mais je suis content de mes pecs lol donc voili

bonne soirée rémi
    • 1016 messages
    September 24, 2007 9:04 PM CEST
    Que de la gueule ! Malcy, tu avais dit que pour ta prochaine photo, tu t'épilerais le torse ! Des promesses, toujours des promesses... :lol: je plaisante, laisse tes poils là où ils sont, c'est très bien comme ça !
    Bon, ben en tout cas, ça se confirme : belle bête, chouette pecs, le malcy ! :mrgreen:
    • 1488 messages
    September 24, 2007 9:15 PM CEST
    ouai j'en veux bien un peu pour rembourer les miens^^
    allez s'il te plaiiit
    • 6093 messages
    September 24, 2007 10:41 PM CEST
    t'es vachement bien bravo!
    • 4754 messages
    September 24, 2007 11:03 PM CEST
    Tiens tiens la bête sort son museau de son terrier :lol: T'es bien, rien à redire ...... (bon, tu me donnes mon fric pour ce que je viens de dire, ah merde, fallait pas le mettre aux yeux de tous :lol: désolé, on nous a démasqué :lol: )
    • 5914 messages
    September 24, 2007 11:16 PM CEST
    je me suis trompé, t'a de sacré pecs!
    • 4754 messages
    September 24, 2007 11:27 PM CEST
    Au fait Malcy donne moi l'adresse de ton coiffeur, le mien est en taule. Je ressemble à rien si ce n'est à une bête poilue :lol: :mrgreen:
    • 4529 messages
    September 25, 2007 12:00 AM CEST
    .... Un truc me laisse perplexe, soit je ne me vois pas vieillir, ou alors vous faites un peu vieille peau entre zeltron et toi çà me fout un coup de vieux...surtout avec les poils blanc ...

:roll:

alors ... on arrête de balancer les photos avec "tête" pour les plus de 35 ans !
    :lol:
    • 1016 messages
    September 25, 2007 12:04 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    .... Un truc me laisse perplexe, soit je ne me vois pas vieillir, ou alors vous faites un peu vieille peau entre zeltron et toi

Ce qu'il y a de sûr, c'est que dans le genre "peau de vache", c'est toi le roi, Frog ! :wink: :mrgreen:
    • 4529 messages
    September 25, 2007 12:06 AM CEST
    Pumpette a écrit :
    Ce qu'il y a de sûr, c'est que dans le genre "peau de vache", c'est toi le roi, Frog ! :wink: :mrgreen:

trop aimable :lol:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 25, 2007 12:26 AM CEST
    bonsoir les cheri(e)s,

merci pour toutes ces gentillesses
    bien sur dans la série faut que je me la ramène : frog
    ecoute moi bien petit batracien coloré, ca suffa comme ci, je vais te donner le sein ca va te calmer okay

bonne fin de soirée a tous

et je me rase quand j'ai letemps mais apres ca pique quand ca repousse c'est pas agreable pumpette
    tu sais pas ca toi :mrgreen: :mrgreen:
    bye
    • 2081 messages
    September 25, 2007 12:30 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    ... on arrête de balancer les photos avec "tête" pour les plus de 35 ans !
    :lol:

Ben vu comment suis barré avec ma calvicie, à 35 balai aurai plus de cheveux!!! priztet

Mais au moin je pourrai continuer a poster ma gueule!!! :mrgreen:
    • 52 messages
    September 25, 2007 1:12 AM CEST
    joli Malcy!!! ça laisse un gout amer d'envie... 8O :D

question, pr la partie basse de tes pecs k'est qd meme pas mal dessinée tu fais quoi comme exercice??

parce ke à ma salle le developpé decliné est pas évident, dc si tu connais d'autres trucs je suis preneur!!!
    • Modérateur
    • 6499 messages
    September 25, 2007 4:51 AM CEST
    Tres bien pour un ti vieux 8) :wink: