Forums » Forum fitness

• 4754 messages
    August 22, 2007 1:37 AM CEST
    Pumpette a écrit :
    gegedu17 a écrit :
    c'est quoi le body pump??

Bon, je recommence mon speech exprès pour toi Gégé, parce que t'es tête en l'air et soupe au lait mais que je t'aime bien quand même... :mrgreen: Alors, le bodypump, c'est :
    - de la muscu en endurance, chaque groupe musculaire étant travaillé pdt 5 minutes d'affilé presque sans pause, sur une musique parfaitement adpatée à la chorégraphie (t'aimerais bien, parfois y a du métal ! ). On charge moyen, ou beaucoup, selon ses capacités, mais c'est sûr pas autant que vous, mais le but du jeu est de "tenir" à peu près les 150 rep sur chaque groupe musculaire. Ca dure une heure, et si tu charges bien, au bout d'une heure, t'es complètement mort. Voilà !
    Pour plus de détail, utilises la barre de recherche pour trouver mes anciens posts, ou demande à Noelito le p'tit nouveau, il se fera un plaisir de tout t'expliquer pdt que je serai en vacances ! :wink:

Ouai le p'tit bleu du forum, c'est moi. Comme pumpette l'a dit, je suis prêt à donner explications et conseils concernant le pump.