Forums » Forum musculation

• 1488 messages
    August 9, 2007 6:55 PM CEST
    Salut à tous les templiers ! ça fait un moment que je viens sur ce forum, alors j'me suis dit que je devrais peut-etre participer un jour^^
    J'ai bientot 19 ans, je fais 1.78m pour 62kg (tendance à perdre très vite du poids et à galérer pour en prendre) et j'ai commencé la muscu depuis 7 mois maintenant (bon au début j'ai fais un peu n'importe quoi (séries trop longues, charges pas adaptées, exercices incomplets, surentrainement, bref... lol, mais vos conseil m'ont bien aidé, encore merci !), et j'ai pris 8kg de muscle depuis (oui j'ai commencé à 54 kg :? ). Je suis assez sec mais j'aimerais prendre de la masse, je ne vais pas en salle, j'ai des haltères, une barre et de la fonte.
    Pour l'instant j'suis en programme 10*10 (sauf le curl haltères en 7*7 parce que je galère à 14kg chacun^^) et je travaille un groupe musculaire par jour (donc entrainement tous les jours mais le muscle a une semaine pour se reposer). J'ai une alimentation variée, et j'ingurgite de grandes quantités lol mais je prends pas spécialement de poids pour autant. Je ne prend pas de compléments. Et je commence à etre satisfait de mon travail (muscles bien dessinés, euh je crois que mes biceps font 32cm, faudra que je mesure le reste), meme si c'est pas encore ça, je vous enverrais des photos quand j'aurais récupéré mon appareil (un jour...)
    Voilà voilà je pense que je n'ai rien oublié, et je voulais vous féliciter pour vos performances et vos conseils, ainsi que pour la bonne ambiance qui règne ici (c'est rare !)

ps : j'espère arriver au niveau d'Odul un jour, et je ne désespère pas puisque j'ai cru comprendre qu'il faisait 66kg 8O (mais bon il me faudra peut-etre 10 ans aussi lol)
  • August 9, 2007 6:59 PM CEST
    Bienvenue au temple ! :P