Forums » Perdre ou prendre du poids

comment affiner sa silhouette ?????

• 1016 messages
    August 19, 2007 4:30 PM CEST
    MuscleMania a écrit :
    si c est pour mettre 5 kg et faire 10 series de 25 reps, restez chez vous, on appelle ça "brasser du vent"

C'est à cause de cette phrase-là que j'ai réagi, certes un peu vivement : parce que 150 rep à 5kg, c'est exactement ce que je fais pour les biceps/triceps, et ce depuis 5 ans ! Et il se trouve que j'en chi... déjà pour faire ça, et que je n'ai pas l'impression de brasser du vent, vu qu'au bout de 5 ans, ça m'a donné aujourd'hui des biceps/triceps bien dessinés...
    Mais, pas de problème pour moi non plus MsucleMania : moi aussi je suis là pour débattre, et non pour me battre ! :wink:
    Amicalement
    • 20 messages
    August 20, 2007 6:46 PM CEST
    ça yé le RDV hez une diététicinne est préve pour la rentrée !!!
    en attendant je pars demain en vacance !!(faites kil y ait du soleil !!)

eske vs pouvez dire ske vous pensez de mon programme?
    j'attends vos answers !
    • 1 messages
    September 23, 2010 1:33 AM CEST
    Bonsoir Je M'apelle Anthony J'ai 14ans je peze actuellemen 119Killo saayé je vai commencer mon regime si je fai La piscine 2 fois par semaine jfai des alterre jmange moin et je fai du veélo ché moi jperderai vite ?
    • 779 messages
    September 24, 2010 11:53 PM CEST
    Bonsoir Hovagim,

Tu squatte le post de natacha là...ouvre ton propre post dans cette section "perdre ou prendre du poids" et présente toi dans la bonne section.

Ton cas est intéressant pour moi en tant que sujet d'étude vu ton âge et tes mensurations.

Dans l'attente, sincères salutations
    A+
    Ragnvald le Motivateur :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 25, 2010 10:38 AM CEST
    ragnvald1 a écrit :
    Ton cas est intéressant pour moi en tant que sujet d'étude vu ton âge et tes mensurations.

le docteur RAGNVALD( ...à vous souhaits...merci...de rien...)est demandé aux urgences....le docteur RNGVLD merci !!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    • 779 messages
    September 25, 2010 7:50 PM CEST
    malcy a écrit :
    le docteur RAGNVALD( ...à vous souhaits...merci...de rien...)est demandé aux urgences....le docteur RNGVLD merci !!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Pinponpin !!! :lol:

Non, mais c'est vrai, c'est un cas très intéressant, car, à son âge, la production d'hormone de croissance est active, ce qui n'est pas le cas passé 25 ans, de plus il semble hyper-motivé.

Je pense donc, que Hovagim, est un cas d'espèce très intéressant pour expérimenter ma méthode de dégraissage massif alors qu'un adulte est toujours tiraillées par diverses contradictions.

C'est pour cela que l'on envois pas des vieux gazier aux fronts mais des gamins, le gamin il fonce sans réfléchir, c'est un atout là où il n'y a pas besoin de réfléchir mais d'appliquer à la lettre un protocole.

A+
    Ragnvald le Motivateur :wink:
  • September 27, 2010 6:09 PM CEST
    Bonjour

Je te conseille ce programme ****MODERE PAR ADMIN ***[/color:3620418ba2] moi je l'ai éssayé et en continuant le sport que tu fais tout devrait bien se passer

Bon courage
    • 779 messages
    September 27, 2010 10:16 PM CEST
    enzo24
    Bonjour
    Je te conseille ce programme ww.**********.fr moi je l'ai éssayé et en continuant le sport que tu fais tout devrait bien se passer
    Bon courage

ouais, certes, business, business, le net regorge de ce genre d'allégations, cependant avant d'accéder au sésame il te faut faire maigrir ton portefeuille...

Donc pour moi, pas good du tout, d'autant qu'avec un simple raisonnement et le suivis des protocoles expliqués ici sur le Temple, il /elle sont capable d'y arriver pourvu qu'il/elle soient motivé.

A+
    Ragnvald le Motivateur incompris :wink: