16 mai 2004 22:54:47 CEST
:lol: hello christophe
ben vlà aujourd'hui j'ai laissé tomber, pas de pesée, ce sera pour le dimanche prochain :?
les examens ouaiiis on verra bien pour les résultats, parmi les cinqs il y en a un où j'ai foiré je crois, c'est humain hein :roll:
plus de secretion de cortisol càd? juste à titre d'info pour que je comprenne mieux tout ça tu vois :wink:
ouaiiis et je fais comme tu dis j'essaie de ne pas trop me prendre la tête, et d'ailleurs à partir de demain je vais pouvoir m'organiser de nouveau pour aller plus au sport, faudra que je vois avec l'horaire de mon boulot que je vais recevoir ce soir (tous les dimanches soirs je reçois l'horaire de la semaine concernant mes horaires de travail)
allez allez dis encore une question...
que penses-tu du spinning?
quelqu'un m'en a parlé (que du bien :D ) et ça m'a donné envie d'essayer mais d'abord j'aimerais savoir quels sont les bénéfices qu'on sait en tirer? la personne en question m'a assuré que via le spinning on brûle beaucoup de calories et que rien que cela déjà serait très intéressant vu que j'aimerais perdre, ton avis stp? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ciiiiiiiao & à bientôt, kiri