Forums » Forum musculation

2 proteines differentes dans la journée ?

• 871 messages
    August 23, 2007 3:21 AM CEST
    salut les copains je voudrais savoir si je melange 2 proteine de marque differents dans la journée c'est mal ?

( mon avis personnel et je pence que non mais peux etre que certain son bien calé pour me dire si c'est bon ou pas apres je vous expliquerais pourquoi ).

merci pour les réponses :D
    • 323 messages
    August 23, 2007 12:50 PM CEST
    Perso je vois pas le soucis :?
  • August 23, 2007 1:06 PM CEST
    Pas de problème ! Mais pourquoi tu prends 2 marques diférentes ?
    • 4529 messages
    August 23, 2007 1:27 PM CEST
    c'est mélanger dans le même shaker ... ou l'un pris après l'autre a des heures différentes ?....

dans le même shaker :je ne le fais que pour "couper" l'arome d' un achat foireux qui ne me plaisait pas...
    • 871 messages
    August 23, 2007 4:31 PM CEST
    ou l'un pris après l'autre a des heures différentes ?....

[/quot] oui

c'est tout con parcque lorsque je vais m'entrainée chez mon pote je prend sa prot et ce n'es pas de la meme marque que la mienne et je pensse meme qu'elle et moin bien mais sa on s'en fou.

merci pour les reponsses :D
    • 4529 messages
    August 23, 2007 9:03 PM CEST
    PERSO j'ai toujours deux ou trois type de proteines de type et/ou marques différente ...
    pour être le mieux adapté a l'heure ou je les prend
    et aussi pour varié les arômes ...
    • 376 messages
    August 25, 2007 10:06 PM CEST
    Vous pensez qu'il est mieu de prendre des prot acheter en pharmacie ou dans un magasin de sport?
    ou alors il n'y a aucun difference...?
    • 480 messages
    August 26, 2007 4:55 AM CEST
    Je crois que C même positif, en particulier si une des protéine à une valeur biologique limitée. Cette valeur dépend de la teneur en acides aminés essentiels, ils doivent idéalement tous y être de façon équilibrée.