Forums » Suivi des performances, mensurations

• 4754 messages
    January 22, 2008 7:41 AM CET
    Hegemon a écrit :
    mdr merci les gars :)
    "mister traction" :sm27: nimp nawak héhé

C'est avec émotion que je te transmet ce titre car à une époque, ce fût moi mister traction vu que j'en faisais tous le temps ..... :TPLF+:

PS : c'est plus dur si on les fait toutes en entières :wink: J'ai retenté durant mon footing, l'appel de la barre a été plus forte que moi - j'en ai passé 6 règlementaires, après, j'ai fait de la m*rde :lol:
    • 668 messages
    January 22, 2008 11:08 AM CET
    Quand je faisais de la gym je voyais des gamins (même mes petites soeurs) aligner 20 tractions sans problèmes...
    Moi aussi je les faisais (avant car maintenant c'est 6 maxi pour le moment :( ) mais j'en chiais à coté...
    En tout cas félicitations pour les tractions, perso j'aime bien cet exercice.
    • 1488 messages
    January 22, 2008 11:49 AM CET
    Merci pour cet héritage, Noelito, j'essayerais de me montrer digne de ce titre :sm6:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 22, 2008 12:26 PM CET
    ne t'embete pas trop a faire de la force en 5 x 5 sur les tri et les bi
    reste sur des séries de 8
    reserve tes séries de force a squat dc et tractions pour toi
    en tout cas tu devrais monter assez rapidement
    un petit truc tu aurais peut etre du partir d'un peu plus c'est a dire sur des charges que tu maitrises deja
    que comptes tu faire sur le prochain dc par exemple je pense qu'un 5 x 4 x 65 devrait passer si tu prend le tes temps de recup nécessaire au milieu :wink:
    • 1488 messages
    January 22, 2008 12:34 PM CET
    Ok j'reste sur du 8 pour bi/tri.
    Oui je comptais tenter 5*4*65 mais là je ne suis absolument pas convaincu que ça passera, si 65 c'est trop j'ferais 63.
    Par contre je vais laisser tomber l'idée d'une semaine force/une semaine volume, j'vais faire que de la force pendant quelques semaines (je craignais de perdre du volume mais apparement ça bouge pas donc autant y aller à fond dans la force).
    Merci pour tes conseils :wink:
    • 1488 messages
    January 24, 2008 2:56 PM CET
    J'ai pris de l'avance vu que j'serais pas chez moi ce week-end j'ai fais les pecs ce matin :
    DC : 4*65, 3*65 (c'est ce que je craignais, pourtant j'avais presque pris 6 minutes de récup), 4*63, 4*63, 4*63 (dur dur la dernière)
    DI: 3*8*42
    EC: 3*8*16
    Donc voilà ça pousse mon max théorique à 72,4 kg si mes calculs sont bons.

Bonne fin de semaine à tous !
    • 1488 messages
    January 30, 2008 10:49 PM CET
    J'vais me la jouer à la dv et j'vais me plaindre un peu ça m'aidera à me sentir mieux :)
    Bon alors très fatigué en ce moment, je suis retombé à 65 kg tout mouillé, je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrive plus à manger autant qu'avant, je sature très vite, j'ai l'impression que mon organisme est un peu dégouté par la bouffe en surplus...
    J'ai trouvé mes jambes vraiment ridicules aujourd'hui (peut-être souffrent-elles de la comparaison avec Odul ? Nan j'rigole elles sont tout simplement beaucoup trop maigrelettes)
    Donc j'continue mon prog de force pour le haut mais les jambes j'vais retourner sur du volume en attendant de rattraper mon retard.
    Les tractions tournent maintenant en séries de 5 à 18 kg et les dips à 19 kg en séries de 8, quand au DC j'pense me faire un 5*5*62 dimanche, voir 63 si ça passe bien.
    Voilà à bientôt
    :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 30, 2008 10:59 PM CET
    salut hegemon
    pour ce qui est du couche ne joue pas avec 1 kilo par 1 kilo
    repars d'un peu plus bas sur du connu genre 5 x 5 x 60 pour voir si ca passe et la séance d'apres retente d'abord un 5 x 4 x 62,5 puis un 5 x 3 x 65 et seulement apres tu passeras sur du 5 x 5 x 62,5
    faut etre patient

pour ce qui est de la bouffe ne peux tu pas prendre un peu de prot en poudre pour éviter le ras le bol alimentaire
    en tout cas bienvenu dans le club des gars sans jambes je fais pareil que toi en attendant :wink:
    • 1488 messages
    January 30, 2008 11:05 PM CET
    Ok vu que j'vais passé 5*4*63 sans problèmes j'vais faire 5*3*65 (ou 66) et après j'verrais, tu as raison c'est peut-être plus judicieux.
    J'vais peut-etre commencer à penser aux compléments...
    • 4754 messages
    January 30, 2008 11:54 PM CET
    Hegemon a écrit :
    Ok vu que j'vais passé 5*4*63 sans problèmes j'vais faire 5*3*65 (ou 66) et après j'verrais, tu as raison c'est peut-être plus judicieux.
    J'vais peut-etre commencer à penser aux compléments...

Ca commence à être bien tous ca .......... :wink:
    • 1488 messages
    February 2, 2008 4:14 PM CET
    Changement de programme, alerte rouge ce matin : 64kg
    C'est pas bon du tout ! Allez on repasse sur du volume et en vitesse !
    J'retrouve peu à peu l'appétit et je pense que ces 2 semaines de force n'ont quand même pas étées inutiles et qu'elles m'ont permis de me débloquer un peu au niveau des charges, même au niveau mental et confiance en soit.
    A bientôt !
    • 1488 messages
    February 24, 2008 2:16 PM CET
    Un peu de news, toujours 64kg lol, pas très régulier en ce moment, j'fous pas grand chose, mais j'vais m'y remettre sérieusement à partir de cette semaine parce que là j'commence à me trouver pas musclé, même mes abdos se cachent je suis de moins en moins sec, ma copine a des meilleurs cuisses que moi et ça va pas du tout ça lol
    J'vais recommencer à mettre mes résumés de séance, à très bientot :sm2:
    • 677 messages
    February 24, 2008 2:27 PM CET
    Salut l'ami.

C'est pas grave tu vas revenir a ton meilleur niveau avec un seul mot : volonté. Si tu veux m'ecouter regarde un rocky, et tu verras le mental d'acier que t'auras
    • 1488 messages
    February 24, 2008 2:29 PM CET
    lol merci pour le soutien, j'regarde des combat de K1 et de MMA en ce moment ça me met en condition :mrgreen:
    • 668 messages
    February 24, 2008 9:42 PM CET
    Tu fais combien de séances par semaine maintenant?