Forums » Suivi des performances, mensurations

• 1016 messages
    December 15, 2007 6:37 PM CET
    Hegemon a écrit :

ça c'est pour faire patienter Pumpette et pour que vous voyez ma gueule en vrai (en s'approchant on peut remarquer que j'ai les yeux qui sentent bien la vodka lol)

:wink:
    • 4754 messages
    December 15, 2007 9:13 PM CET
    malcy a écrit :
    ou des photos de moi pour les perdants :mrgreen: :mrgreen:

A poil, avis à ces dames ....... :lol: :wink: :mrgreen:

PS pour hegemon : c'est moi où t'as l'air un peu plus balèse sur la photo que sur ton avatar .....
    • 1488 messages
    December 15, 2007 9:18 PM CET
    Noelito a écrit :
    c'est moi où t'as l'air un peu plus balèse sur la photo que sur ton avatar .....

La photo de l'avatar date d'août et on est en décembre, donc j'espère que j'ai un peu progressé quand meme :)
    Mais globalement j'ai une allure plus carrée (grâce à vous tous, encore merci ), et on me l'a fait remarquer, donc j'suis très content :mrgreen:
    • 5914 messages
    December 16, 2007 7:45 AM CET
    Hegemon a écrit :

ça c'est pour faire patienter Pumpette et pour que vous voyez ma gueule en vrai (en s'approchant on peut remarquer que j'ai les yeux qui sentent bien la vodka lol)

ps : pendant cette soirée j'ai discuté avec un haltéro de ma fac j'lui demanderais des conseils quand j'attaquerais un programme force (115kg à l'arraché et 135 à l'épaulé... hem hem)
    On attend de voir ce qu'il y a en dessous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Mode pervers: ON

NANNNNNN je déconne et je sort tout de suite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    • 4754 messages
    December 16, 2007 12:04 PM CET
    T'as vu ca, il est jaloux ce DV ....... il a peur que tu ne lui fasse de l'ombre :mrgreen: :lol: :wink:

Bon, c'est vrai que j'aimerai bien voir l'avant muscu / pendant (photo de ton avatar) et après (au jour d'aujourdh'ui) pour voir ce que ca donne p'tit sec ....... (bientôt faudra que je mette gros sec peut-être :D )
    • 1488 messages
    December 16, 2007 12:53 PM CET
    Faudra en effet que je retrouve une photo d'avant-muscu mais j'suis pas sûr d'en avoir, et celles qui vont venir seront pour moi des "pendant", quand j'serais une masse je vous mettrais des "après" :wink:

ps pour dv : t'inquiète mon chou ça vient letter
    • 4754 messages
    December 16, 2007 1:12 PM CET
    Hegemon a écrit :
    ps pour dv : t'inquiète mon chou ça vient letter

Comme c'est mignon lol5 :lol: :D
    • 677 messages
    December 16, 2007 1:13 PM CET
    C'est vrai que sur la foto, tu fais carré. Et t'as l'air d'avoir de sacrés avant bras. Continue comme ca, et dans quelque temps on t'appelera MalcyJunior
    • 4754 messages
    December 16, 2007 1:15 PM CET
    MUSCLOR95 a écrit :
    C'est vrai que sur la foto, tu fais carré. Et t'as l'air d'avoir de sacrés avant bras. Continue comme ca, et dans quelque temps on t'appelera MalcyJunior

Non un hegelcy ou malgemon :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 16, 2007 2:09 PM CET
    Noelito a écrit :
    MUSCLOR95 a écrit :

meme mes blagues pourries ont des droits d'auteur alors gaffe nono, tu vas raquer si tu me piques les idées

:mrgreen:
    • 4754 messages
    December 16, 2007 2:33 PM CET
    malcy a écrit :
    Noelito a écrit :
    MUSCLOR95 a écrit :

meme mes blagues pourries ont des droits d'auteur alors gaffe nono, tu vas raquer si tu me piques les idées

:mrgreen:

Je ne fais que l'exporter - je fais à la limite commercial si tu veux ........ :mrgreen:
    • 1488 messages
    December 16, 2007 8:05 PM CET
    Alors la photo avant (début 2006 donc j'avais 17 ans) (j'ai pas mieux désolé)

Pas beaucoup d'épaisseur comme vous pouvez le constater lol, bras assez menus, où sont les épaules ? Jambes fantomatiques masquées tant bien que mal par un futal bien large... :mrgreen: Et les cheveux longs en bonus, bah oui metal powaaaa ! ah oui 54 kg à l'époque pour 1m77 :roll:
    • 4754 messages
    December 16, 2007 8:12 PM CET
    T'es sûr que c'est le même gars ....... :lol: Ahlala l'adolescence, on change 36 fois de LOOK (moi, c'était style motard amerlock avec jeans déchiré, quel horreur)

Sinon, oui en effet, bravo hegemon. Ca a bien changé et dans le bon sens ...... coupe comprise ........ :wink:
    • 1488 messages
    December 16, 2007 8:14 PM CET
    Un problème avec les cheveux long ? look
    lol

a écrit :
    style motard amerlock avec jeans déchiré

=> une photo, une photo !
    • 4754 messages
    December 16, 2007 8:16 PM CET
    Hegemon a écrit :
    Un problème avec les cheveux long ? look
    lol

Bah tu veux que je te dise ..... j'avais le même style mais en plus court, mes cheveux m'arrivaient au niveau des oreilles.

JE PREVIENS, PAS DE PHOTO ......... Y EN A PAS DE TOUTE FACON ........