Forums » Suivi des performances, mensurations

• 1016 messages
    December 16, 2007 8:16 PM CET
    Hegemon a écrit :

Pas beaucoup d'épaisseur comme vous pouvez le constater

Ah si ! moi je te trouve une épaisseur remarquable....

au niveau capillaire ! :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
    • 1488 messages
    December 16, 2007 8:18 PM CET
    looooooooool ouai une vraie tignasse indomptable et j'les ai gardés (en plus long encore) jusqu'en mai dernier...
    • 4754 messages
    December 16, 2007 8:21 PM CET
    Hegemon a écrit :
    looooooooool ouai une vraie tignasse indomptable et j'les ai gardés (en plus long encore) jusqu'en mai dernier...

Ah bon, tu t'es coupé les cheveux qu'en mai dernier ....... il t'en aura fallu du temps pour arrêter de tomber du côté obscur :lol:
    • 5914 messages
    December 16, 2007 8:22 PM CET
    Hegemon a écrit :
    Alors la photo avant (début 2006 donc j'avais 17 ans) (j'ai pas mieux désolé)

Pas beaucoup d'épaisseur comme vous pouvez le constater lol, bras assez menus, où sont les épaules ? Jambes fantomatiques masquées tant bien que mal par un futal bien large... :mrgreen:
    Et les cheveux longs en bonus, bah oui metal powaaaa !
    ah oui 54 kg à l'époque pour 1m77 :roll:
    bel athlète :lol:
    • 1488 messages
    December 20, 2007 9:24 PM CET
    Salut tout le monde !
    Bon alors voilà j'voudrais profiter des vacances pour commencer à faire un peu de force dans mon programme, notamment au DC, squat et rowing.
    J'aimerais savoir si c'est faisable ou pas de mixer dans la même séance un exo polyarticulaire travaillé en force et des exos d'isolation travaillés en volume (par exemple DC 5*5 suivi de DI et écarté en 12/10/8...). Y a-t-il risque de surentrainement, problèmes de fatigue ou de compatibilité pour la croissance du muscle, tout ça quoi ?
    Merci d'avance :wink:
    • 2081 messages
    December 20, 2007 11:13 PM CET
    Noelito a écrit :
    Y EN A PAS DE TOUTE FACON ........

Ouh! le menteur, c'est qu'il veut pas nous montrer! il a honte!!! :lol:

Moi j'en ai avec mes cheveux long!!!! :mrgreen:
    • 6093 messages
    December 20, 2007 11:20 PM CET
    pas mal!
    • 4754 messages
    December 21, 2007 1:17 AM CET
    odul a écrit :
    Noelito a écrit :
    Y EN A PAS DE TOUTE FACON ........

Ouh! le menteur, c'est qu'il veut pas nous montrer! il a honte!!! :lol:

Moi j'en ai avec mes cheveux long!!!! :mrgreen:

Heu .. non ! A cette période, ca allait, je jouais au bogoss biker mais il est vrai que je n'ai pas de photo ... par contre, j'avoue que la période précédente me fait honte ...... petit lunetteux boutonneux, quelle horreur :mrgreen:

Quoi, toi, t'avais les cheveux longs ! MOOOONTREEEEEEEEEE :lol:
    • 4754 messages
    December 21, 2007 1:18 AM CET
    Hegemon a écrit :
    Salut tout le monde !
    Bon alors voilà j'voudrais profiter des vacances pour commencer à faire un peu de force dans mon programme, notamment au DC, squat et rowing.
    J'aimerais savoir si c'est faisable ou pas de mixer dans la même séance un exo polyarticulaire travaillé en force et des exos d'isolation travaillés en volume (par exemple DC 5*5 suivi de DI et écarté en 12/10/8...). Y a-t-il risque de surentrainement, problèmes de fatigue ou de compatibilité pour la croissance du muscle, tout ça quoi ?
    Merci d'avance :wink:

Moi, j'ai déjà fait comme ca et j'ai eu de bon résultats :wink:
    • 1488 messages
    December 21, 2007 10:58 AM CET
    Ok merci Nono, j'vais tenter ça alors.
    • 4754 messages
    December 21, 2007 12:18 PM CET
    Hegemon a écrit :
    Ok merci Nono, j'vais tenter ça alors.

Mais je sais pas si c'est bon physiologiquement parlant .... ou si ca a un intérêt réel ... ou s'il ya mieux .....

Tente et observe les résultats ...... si tu laisses assez de repos, je vois pas en quoi ca pourrait être gênant .......
    • 1488 messages
    December 21, 2007 4:42 PM CET
    Finalement j'ai opté pour un pyramidal au dc :
    12*47, 10*49, 8*50, 8*50, 6*52, 5*55, 4*57, 3*60, 2*60, 15*42
    Tout s'est très bien passé, j'suis content, j'ai enchainé avec un peu de DI ( 12*38, 10*38, 8*38 ) et puis voilà. Je pars demain donc repos forcé jusqu'au 26, j'vais essayer de m'entretenir comme je peux et de grailler à m'en faire pèter le bide.

ps: j'pense que mon vrai max est à 70, faudra que je teste.

A bientôt :wink:
    • 1488 messages
    December 28, 2007 1:29 AM CET
    Me voilà de retour, alors comme promis des photos pour suivre l'évolution, mais ne vous attendez pas à une métamorphose en Jay Cutler, ni même en JCVD, mais pour 10 mois de muscu (8 sérieusement) je trouve quand même que j'ai pas trop mal progressé. Nouveau poids stabilisé à 66kg le matin à jeun. (ya des photos en mauvaise qualité pour cause de capture d'images sur une vidéo, pour un posing c'est quand même plus pratique). Enjoy (lol)

Oui mes cuisses sont nazes, so what ? En tous cas, mon dos, mes pecs et mes bras commencent à me satisfaire, et je repars de plus belle ! :sm27:
    • 4754 messages
    December 28, 2007 2:12 AM CET
    Quel bogoss ce hegemon :mrgreen: Non plus sérieusement, ca m'a l'air bien tous ca, persévère amigo ....... :wink:
    • 5914 messages
    December 28, 2007 3:49 AM CET
    c'est pas mal dutout ça! J'aime tes épaules! Surtout sur la deuxième toff, ça rend bien. Continue, tu sembles avoir bien prit :wink: