Forums » Suivi des performances, mensurations

• 84 messages
    August 30, 2007 9:40 PM CEST
    Il est clair que nous ne sommes pas tous constituer de la meme façon;

j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 sorte de morphologie (en parcourant les discutions divers du forum)

il y aurai ectomorphe et l'autre je ne me souviens plus vraiment le terme, est ce vraiment une grosse différence ? est ce au niveau de la prise de masse qu'on s'en rend compte ?
    • 5914 messages
    August 30, 2007 11:09 PM CEST
    http://www.planetemusculation.com/dossiers/physique.htm

tu ne pouvais pas avoir de meilleur liens que ça. bonne lecture :)
    • 1488 messages
    August 30, 2007 11:10 PM CEST
    en fait 3 : ectomorphe, mésomorphe et endomorphe, mais il y a beaucoup de nuances, on est pas 100% ecto ou autre. Bien sûr cela créé une inégalité, un ectomorphe aura beaucoup plus de mal qu'un mésomorphe à prendre de la masse par exemple, mais ça c'est génétique, on y peut rien...
    • 24 messages
    August 31, 2007 4:39 PM CEST
    En parlant de ça, quelqu'un ne saurait pas d'où vient cette différence? Je ne parle pas des os fins ou pas (c'est programmé génétiquement), mais du fait de prendre facilement du muscle ou de la graisse.
    Prenez un ecto et un endo : faites-les manger une bonne quantité de nourriture. L'un prendra 2 kg, l'autre que dalle. Quelle est la différence dans leur organisme?

A.M.
    • 245 messages
    August 31, 2007 7:14 PM CEST
    Génétique et Métabolisme....
    • 4529 messages
    August 31, 2007 7:33 PM CEST
    loinvoyant a écrit :
    Génétique et Métabolisme....

...et enzymatique aussi

Mais souvent, bien des personnes se leurrent dans un sens ou l'autre en disant :"j'ai un pote qui mange comme moi et qui est gros comme un clou..." mais quand on y regarde de près sur 24H, le clou régulièrement ne mange qu une fois par jour (çà existe j'en connais),et le grassouillet prend un petit dej copieux,un déjeuner qu il ne manquerait pour rien au monde et un dîner qu'il prend de temps en temps avec son pote le clou et se dit:"putain c qu il bouffe !"

sur ce le grassouillet prend un petit en cas avant de se coucher en se disant que la vie est bien injuste :mrgreen:
    • 84 messages
    August 31, 2007 7:55 PM CEST
    non pas forcément, en me prenant en exemple je mange correctement sur certain jour et pourtant je ne prend pas tant que ça !

malgré tout il marrive certain jours de sauter un repas, ou de tres peu manger !

alors c'est peu etre du au fait que j'ai pas une hygiène de vie 100% similaire !
    • 4529 messages
    August 31, 2007 8:07 PM CEST
    LeonidAs a écrit :
    alors c'est peu etre du au fait que j'ai pas une hygiène de vie 100% similaire !

J ai evidemment pris comme exemple une situation extrême, mais manger 500 ,voir 800 kcal par jour de moins ou de plus qu'un autre c'est tres vite fait...rien qu'une barre mars c'est pas loin de 200kcal (de mémoire)...une ptite crème dessert au lieu d'un yahourt a zero% c'est 100kcal de plus etc...
    un repas de sauté c'est 800kcal de moins ...

et une bonne diarrhé c'est des centaines de kcal mal digérés qui partent aux wc :lol:
    • 84 messages
    August 31, 2007 8:12 PM CEST
    Mdr ok

ouai bah en tout cas merci je sais maintenant quelle genre de morphologie je suis

maintenant je sais aussi que ce n'est pas une fatalité, on peu bien progresser meme en étant ectomorphe
    • 1 messages
    June 29, 2020 11:24 AM CEST

Three recieving wires help disseminate Wi-Fi signals all through the house, and the calculated reception apparatuses assist signals with remaining more grounded as they travel through dividers. long distance wifi router This rendition of the Nighthawk AC1900 switch works with digital web associations. It is good with link suppliers, for example, Xfinity and Spectrum. Surveys of the link good Nighthawk model state astounding come to, a reliable, amazing sign and simple arrangement.

• 1 messages
    June 30, 2020 4:31 PM CEST

Do you own a site or blog that has countless guests from upcloud review Canada and need to have your site or blog on the best Canadian web facilitating then you have gone to the opportune spot. I have made a rundown of the Top 10 Best Canadian web facilitating suppliers which give you the best administrations without breaking your bank.

• 1 messages
    July 9, 2020 9:06 AM CEST

Maxx Credit Card has no restriction to point it can acquire. Clients can procure a $10 reward testament for each 1,000 focuses earned. In this way, the prize declaration is demonstrating a 5% rebate over your buys. read more on publix.org

• 1 messages
    July 10, 2020 7:57 AM CEST

Heart Rate Monitor app is a free app that you can install on your android phone to detect your heartbeat. The app does not require any additional utilities as it will measure your heartbeat using your android phone pre-existed camera.

The app is easy to use, and all you need to do is to place your finger on your android smartphone camera, enable the scanning option from within the app. After that, the app will measure and display your heart rate instantly on your android phone screen.

https://uxground.com/heart-rate-monitoring-apps/

• 1 messages
    July 17, 2020 4:32 PM CEST

Advertising mechanization is a vital stage that ties the entirety of your computerized promoting together. Without it, your battles will resemble an incomplete riddle with a significant missing piece. Promoting mechanization programming streamlines and robotizes showcasing undertakings and work processes. In particular, it gauges the outcomes and ROI of your computerized crusades, helping you to develop income quicker. At the point when utilized successfully, showcasing mechanization will assist you with increasing genuinely necessary understanding into which projects are working and which aren't. It will give you the measurements expected to talk unhesitatingly about computerized advertising's effect on the primary concern.  What is Web Hosting

• 1 messages
    July 18, 2020 1:30 PM CEST

the initial eight months of the year, the evaluated 7,381 private units propelled is 20.4 percent higher than a similar period a year ago, while the assessed 6,489 units sold is 3.2 percent higher year on year," he said.The deals energy at a portion of the previous dispatches has gotten pace. That could be on the grounds that as new dispatches go available "at ben-chmark costs inside their given areas, costs at prior propelled undertakings may begin to look appealing to certain purchasers", said Ms Tricia Song, head of research for Singapore, Colliers International.  parc central residences showflat