18 septembre 2007 13:26:30 CEST
mauvaise "foi".
Je ne compte pas te laisser raconter n'importe quoi en effet. Et rien ne recommence, tu racontes n'importe quoi, point barre, rien a voir avec une quelconque methode. Et le fait d'etre debutant n'a rien a voir dans l'histoire.
Ou meme pire, quand tu es debutant, tu fais pas des tractions a vide pour progresser plus vite mais tu utilises des aides machines(ou des rowing barres) de maniere a ne pas etre limité, car on progresse moins bien en faisant des series de 4-5 avec la meme charge que de series de 6-7-10 en degressif surtout pour un debutant ou il faut eviter les series trop longues ou trop courtes( un debutant pour optimiser sa progression doit bosser entre 6-10). Donc ne parle pas de "debutant".
Donc je le repete, oui c'est bien d'utiliser des halteres apres, et ca lui fera des meilleur bras, debutant ou pas.
PS: Je parle d'un sujet que je connais tres bien et c'est toi qui induit en erreur ce jeune garcon et qui semble ne rien n'y connaitre... Tant que tu fais n'importe quoi, il n'y a aucun probleme c'est ton probleme, mais a partir du moment ou tu te mets a donner des mauvais conseils aux autres ca devient embetant... Encore une fois, rien a voir avec une methode mais avec du bon sens et des connaissances minimums sur le sujet.