Progressive a écrit :
Bonjour à tous,
aujourd'hui m'est arrivé quelque chose qui me fait peur. J'ai pris mon petit déjeuner de 11h à 11h30, j'ai fait de la muscu de 12h à 13h et tout de suite après j'ai englouti un shake de protéines. J'ai ensuite pris ma douche et c'est là que j'ai commencé à me sentir très mal et à avoir des nausées. J'ai dû interrompre ma douche pour aller vômir mon petit déjeuner et mon shake de protéines. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y avait du sang dans mes vomissements à la fin, j'ai très peur d'avoir quelque chose au système digestif. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur les précautions à prendre dans un tel cas, merci de me dire quoi faire... C'est la première fois que cela m'arrive. Durant toute la journée je me suis senti mal à l'aise, j'ai une mauvaise sensation au ventre chaque fois que je prends une inspiration, une douleur au ventre. Merci de me répondre
FROG71 a écrit :Progressive a écrit :
Bonjour à tous,
aujourd'hui m'est arrivé quelque chose qui me fait peur. J'ai pris mon petit déjeuner de 11h à 11h30, j'ai fait de la muscu de 12h à 13h et tout de suite après j'ai englouti un shake de protéines. J'ai ensuite pris ma douche et c'est là que j'ai commencé à me sentir très mal et à avoir des nausées. J'ai dû interrompre ma douche pour aller vômir mon petit déjeuner et mon shake de protéines. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y avait du sang dans mes vomissements à la fin, j'ai très peur d'avoir quelque chose au système digestif. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur les précautions à prendre dans un tel cas, merci de me dire quoi faire... C'est la première fois que cela m'arrive. Durant toute la journée je me suis senti mal à l'aise, j'ai une mauvaise sensation au ventre chaque fois que je prends une inspiration, une douleur au ventre. Merci de me répondre
mais on va voir un médecin dans ces cas là! on va pas sur un forum :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :sm27:
FROG71 a écrit :
bref, on ne sait pas ce que cela a pu être, mais le medecin c'est remboursé par la sécu , faire l'impasse est stupide.
Pumpette a écrit :
mais il habite le Québec.
FROG71 a écrit :Pumpette a écrit :
mais il habite le Québec.
...c'est vrai que j'ai tendance a oublier qu'il y a quelques quebec-quoi parmi nous :wink:
t'es pas encore couchée pumpette!!....tu vas l'être demain- pompette
:oops: :arrow: :wink:
Pumpette a écrit :FROG71 a écrit :
bref, on ne sait pas ce que cela a pu être, mais le medecin c'est remboursé par la sécu , faire l'impasse est stupide.
Je suis d'accord avec toi Frog, Progressive devrait malgré tout impérativement consulter un médecin - mais il habite le Québec, et peut-être que là-bas, les soins médicaux sont aussi mal remboursés qu'aux Etats-Unis....
Progressive a écrit :Pumpette a écrit :FROG71 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Frog, Progressive devrait malgré tout impérativement consulter un médecin - mais il habite le Québec, et peut-être que là-bas, les soins médicaux sont aussi mal remboursés qu'aux Etats-Unis....
Il ne faut jamais nous comparer aux Américains! Peut-être qu'on est à la frontière mais ici c'est bien différent, c'était d'ailleurs le sujet du documentaire de Michael Moore (Sicko). Je me demande parfois quel opinion vous avez du Québec... c'est sûr que je ne suis pas un très bel exemple (...) mais bon parfois je suis comme ça je laisse les choses se régler avec le temps.
Progressive a écrit :
[Il ne faut jamais nous comparer aux Américains! Peut-être qu'on est à la frontière mais ici c'est bien différent, c'était d'ailleurs le sujet du documentaire de Michael Moore (Sicko). Je me demande parfois quel opinion vous avez du Québec... c'est sûr que je ne suis pas un très bel exemple (...) mais bon parfois je suis comme ça je laisse les choses se régler avec le temps.
Noelito a écrit :
[Le plus marrant avec vous, c'est vos expressions et je me souviens que parfois, il est nécessaire d'une explication de texte :wink:
Porte poussière = balayette
Scotower (je ne sais plus l'orthographe exacte) = sopalin
Trace de brake = je vous laisse traduire :lol:
J'ai plus le goût de faire ceci ou cela etc .......